ติดตั้ง Steam
เข้าสู่ระบบ
|
ภาษา
简体中文 (จีนตัวย่อ)
繁體中文 (จีนตัวเต็ม)
日本語 (ญี่ปุ่น)
한국어 (เกาหลี)
български (บัลแกเรีย)
Čeština (เช็ก)
Dansk (เดนมาร์ก)
Deutsch (เยอรมัน)
English (อังกฤษ)
Español - España (สเปน)
Español - Latinoamérica (สเปน - ลาตินอเมริกา)
Ελληνικά (กรีก)
Français (ฝรั่งเศส)
Italiano (อิตาลี)
Bahasa Indonesia (อินโดนีเซีย)
Magyar (ฮังการี)
Nederlands (ดัตช์)
Norsk (นอร์เวย์)
Polski (โปแลนด์)
Português (โปรตุเกส - โปรตุเกส)
Português - Brasil (โปรตุเกส - บราซิล)
Română (โรมาเนีย)
Русский (รัสเซีย)
Suomi (ฟินแลนด์)
Svenska (สวีเดน)
Türkçe (ตุรกี)
Tiếng Việt (เวียดนาม)
Українська (ยูเครน)
รายงานปัญหาเกี่ยวกับการแปลภาษา
Le mieux est effectivement d'utiliser la sensibilité Windows par défaut qui est de 6 (comme tu le veux enfaite).
Après, le réglage du DPI est quelque chose de personnel, chacun sa préférence.
Le truc, c'est qu'il n'y a pas vraiment de science exacte par rapport au changement que tu veux faire, le mieux serait pour toi de lancer une partie avec des bots, de faire ton réglage, essayer deux minutes, puis changer à nouveau le DPI s'il ne te conviens pas, jusqu'à ce que ton réglage te convienne.
Après je dirais que si le DPI est proportionnel et que la sensibilité Windows l'est aussi, et que ta sensibilité ressentie correspond à DPI x Sensibilité windows, alors tu peux obtenir la sensibilité voulue en faisant un calcul: 2500*3=7500; 1250*6=7500, donc tu devras choisir un DPI de 1250. (Je précise que je ne suis pas du tout sûr de ce que j'avance dans mon dernier paragraphe, essaye avec ces valeures mais si le résultat n'est pas bon fais les tests comme dis plus haut)
Sinon au lieu de faire un tour de tapis tu peux mesurer combien de cm sont nécessaire pour une rotation de 180 ou 360.
Sinon je pense aussi que si tu passe ta sensi de Windows de 6 à 3, ça te divise tes DPI par 2, ça peut se vérifier grâce à la technique ci-dessus (:
2500 DPI Razer + 3 WS === 500-550 DPI Razer ( entre les deux mais je peux pas mettre ) + 6 WS
Alors oui ça parait bizarre mais bon j'ai fais les test et on dirait bien que c'est la même sensi.
Je vous laisse donc faire vos calculs pour démontrer la proportionnalité et ainsi le calcul permettant de convertir, comme je viens de le faire.
Merci