Liste de souhaits
le probleme est simple tout fonctionne sur steam "actualités, discussions, magasin, mon profil etc" sauf ma liste de souhaits qui reste en chargement permanent..
J'ai pu y acceder comme d'habitude sans probleme il y' a encore quelques heures et depuis , pas moyen
< >
Showing 1-15 of 36 comments
Rollmob May 5, 2018 @ 1:22am 
Liste de souhaits vide .... mais en fait non....
Bonjour
Depuis quelques jours, ma liste de souhait apparaît comme vide, alors que j'ai bien une soixantaine de jeux dedans.
Seule façon de les faire réapparaître, se déloguer de Steam et se reloguer...
Mais le problème se reproduit par la suite après mise en veille puis reprise de l'ordi...

Des idées sur le pourquoi du comment?

Merci d'avance
Alienagat Jul 4, 2018 @ 4:31pm 
Bonjour,

En faisant le test a l'instant, j'ai le meme soucis alors que ça fonctionnait hier. je pense a un bug Steam temporaire
⚡ FaTcaP ⚡ Jul 4, 2018 @ 4:33pm 
ok, merci beaucoup pour la confirmation.. c'est juste bête ce genre de bugs avant la fin des soldes.. ^^
Alienagat Jul 4, 2018 @ 4:38pm 
a noter que ça me fait la même chose sur l'appli Steam Mobile. Donc ça vient vraiment des serveurs :)
⚡ FaTcaP ⚡ Jul 4, 2018 @ 4:39pm 
ok, j'men doutais bien! Merci bien! Je pense que d'ici demain 19h ce sera résolu ^^
yayasolo81 Jul 4, 2018 @ 11:26pm 
Bonjour
Je confirme , bug de leur pars , ça va revenir , quand ? , aucune idée
pouki.dlb Jul 4, 2018 @ 11:51pm 
Idem chez moi
MrBurns971 Jul 4, 2018 @ 11:52pm 
Idem chez moi et moi qui voulais récupérer les jeux avant de partir en vacance
Yolix Jul 5, 2018 @ 1:27am 
ah ben justement j'allais poster une demande d'aide & ton post me rassure pour le coup car apparemment ce problème est générale,
vraiment dommage pour le dernier jour des soldes :Lacerator::Lacerator::Lacerator: lol
MrBurns971 Jul 5, 2018 @ 1:47am 
l'accès bug mais pas l'ajout
Yolix Jul 5, 2018 @ 1:50am 
oui mais bon ça ne sert qd même pas à grand chose sauf pour plus tard biensur^^
moi je voulais voir ce que je pouvais encore acheter pour le dernier jour des soldes :/
jeanmoulin41 Jul 5, 2018 @ 1:52am 
pareil pour moi, impossible d'accéder à ma liste de souhait depuis hier soir, dégouté c'est le dernier jour des soldes ! :(
Last edited by jeanmoulin41; Jul 5, 2018 @ 1:53am
Yolix Jul 5, 2018 @ 1:54am 
il y a toujours un problème avec Steam lorsque c'est les soldes lol
Nyalie Jul 5, 2018 @ 2:19am 
Il y a un moyen de voir une partie de ta liste de souhait (enfin moi je peux, elle n'est pas très remplie).
Sur mobile avec l'application, dans "magasin" puis "catalogue", si tu decends un peu tu as un extrait de ta liste de souhait, je ne pense pas qu'elle soit entière, mais c'est à vérifier
Detracq Jul 5, 2018 @ 2:24am 
Sur la version non mobile de Steam, sur la page d'accueil du magasin, il y a une bannière "Liste de souhaits - Offres spéciales de votre liste de souhaits", ce qui permet d'avoir accès à tous les articles de votre liste étant en soldes.
< >
Showing 1-15 of 36 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 4, 2018 @ 4:28pm