Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
ça peut etre causé par plusieurs choses. mais va falloir procéder par élimination.
Commence par desinstaller le pilote de ta carte graphique et ensuite telecharger/installer la derniere version sur le site du constructeur (Nvidia ou AMD) selon ta carte.
Regarde ensuite si tu as du mieux.
ça peut egalement venir du navigateur (plusieurs problèmes de ce type sont constatés avec Firefox, tu peux essayer avec chrome ou l'inverse selon ton navigateur actuel). Pense egalement a vider le cache de ton navigateur qui peut sacrement le faire ralentir.
http://www.tomshardware.co.uk/answers/id-2397587/high-cpu-usage-watching-youtube-videos.html
Ton soucis est récent ou tu a toujours eu ?
ensuite le probleme n'est pas trop les video yt mais les video de mon pc parce que je suis monteur X) , de plus je crois avoir réglé le probleme de yt ^^
mais merci quand meme je vais essayer
Privilégie VLC pour la lecture
PS: j'avais pas vu toute ta réponse au dessus.
Ton DD qui contient tes vidéos n'est pas trops plein ?
Et si la lecture en locale déconne ça ne vient pas de ton navigateur.
Passe un coup de CCleaner.
et ccleaner j'ai fait sa ne mache toujours pas
merci quand meme ^^
je fais un tuto explicatif car pas facile a expliquer ici
, non pas sur tomhardsward mais sur un guide de ma page Steam,
je ne met pas le lien au cas ou Ban pour pub (cela m'est arrivé)
si tu veux essaye cette solution de changer le nombre de coeur de ton cpu ou au moins verifier qu'il soient tous en fonction ?
et pour les drivers il sont tous bien installé :/
mais merci quand meme
ps: je ne sais pas comment désinstaller mes pilotes et les réinstaller
Désinstallation à propre des drivers avec DDU Uninstaller:
http://www.guru3d.com/files-get/display-driver-uninstaller-download,20.html
Lancez DDU.exe:
Choisir démarrage "sans échec" et ensuite " installation propre et redémarrage "
Votre pc va redémarrer en mode sans échec et en 800x600, pas de panique même sans driver votre pc marche quand même.
Clique droit sur le bureau, résolution d’écran mettre 1920x1080, appliquez.
Ensuite installation de votre driver.
Choisissez installation personnalisée, ne laissez coché que le driver graphique et audio HD, décochez tout le reste (3D vision, pilote 3D Vision et physics)
Après l'installation , redémarrez.
Passez Ccleaner et nettoyez le registre et les dossiers.
Quelles sont les caractéristiques des videos sur ton pc: taille, codec, format, résolution, fps, etc.
Pour t'aider tu peux télécharger sur le site officiel "MediaInfo" (léger, gratuit).
Avec quoi regarde-tu tes videos ?
https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/
Pour "MediaInfo" soit tu as téléchargé la version "portable" soit la version avec "installeur".
Quelque soit la version, tu click sur "MediaInfo.exe" et une fois installé ou ouvert il ira en tâche de fond de Win. ♥♥♥♥ tu vas sur le fichier de ta video via l'explorateur Win et tu click droit dessus et tu sélectionne "MediaInfo" (il s'ouvre par le menu contextuel de ton fichier video).
Là "MediaInfo" s'ouvre, tu click sur "Vue" en haut et tu sélectionne "Texte": tu auras toutes les infos sur ta video.
Pour VLC, il ne lit pas tout surtout si ta video est en mp4.ts l'audio ne sera pas forcemment décodée. Utilise plutôt MPCHC (pas de codec à installer et il lit tout):
"MPC-HC is an extremely light-weight, open source media player for Windows®. It supports all common video and audio file formats available for playback. We are 100% spyware free, there are no advertisements or toolbars." https://mpc-hc.org/