Jeux suivis
J'ai remarqué qu'il n'y a plus les jeux suivis dans l'onglet liste de souhaits, j'ai 3 jeux suivis, c'est passé où?
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Alienagat May 3, 2018 @ 7:47am 
Bonjour,

Si je ne dis pas de bêtise, maintenant il n'y a plus qu'une liste de jeux que tu peux te faire (les souhaits). Le suivi c'est maintenant uniquement pour suivre l'actualité du jeux ( NEws / update / etc...) depuis ton fil d'actualité
Denethor Thorn May 3, 2018 @ 8:22am 
Originally posted by inner caster:
J'ai remarqué qu'il n'y a plus les jeux suivis dans l'onglet liste de souhaits, j'ai 3 jeux suivis, c'est passé où?

Est tout à changer depuis le temps, désolé de te décevoir ! Mais faudra si faire avec le nouveau système...

Originally posted by Boris Stropovic:
Bonjour,

Si je ne dis pas de bêtise, maintenant il n'y a plus qu'une liste de jeux que tu peux te faire (les souhaits). Le suivi c'est maintenant uniquement pour suivre l'actualité du jeux ( NEws / update / etc...) depuis ton fil d'actualité

Édit : La preuve que je me suis fait grillé par Boris j'allais écrire un messages est je n'ai pas encore vue le siens... :(
innercaster May 17, 2018 @ 2:37pm 
Tiens en finissant une liste de découvertes, à droite j'ai 4 cases de mes activités y'a les jeux suivis ou dans votre profil > activité> jeux
Last edited by innercaster; May 17, 2018 @ 2:52pm
Achara Lornaway Nov 24, 2018 @ 6:29am 
On les trouve encore mais via l'interface web et non le programme, dans le menu: votre magasin/jeux et logiciels suivis
eternien Nov 28, 2019 @ 2:09am 
Merci, j'arrivais plus à trouver où c'était passé.
Philippe Le Bel Jan 11, 2022 @ 3:24pm 
Originally posted by Achara Lornaway:
On les trouve encore mais via l'interface web et non le programme, dans le menu: votre magasin/jeux et logiciels suivis
Merci
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 3, 2018 @ 7:33am