This topic has been locked
Leÿn May 1, 2018 @ 5:05am
Manette qui marche presque :/
Bonjour, comme la moitié des gens j'ai un problème avec mes manettes sur mes jeux. Dans les périphérique elle est bien reconnue, elle s'allume vibre tout va bien, en mode big pictures là non plus pas de problème.

C'est quand je lance un jeux que ça se gâte ! La manette inverse des touches où en oublie :/

exemple :
sur injustice 2 je perd le "Haut" et "Gauche" sur le pad comme l'analogue.
sur mortal kombat LB1 et RT2 sont inversé et l'analogue pousse légèrement sur la droite.
sur dead or alive la manette ne marche pas du tout.
sur remember me je perd tout le coté gauche.

J'ai une manette xbox 360 et une xbox one et les 2 sont dans le même délire.

Pendant un temps la 360 fonctionnait péniblement avec un émulateur sur quelque rare jeux et au bout de 2-3h de config, mais ce n'est plus le cas.

Si quelqu'un a le remède je le remercie d'avance ^^
Originally posted by AspkZ²³:
Bonjour.
As tu essayé de lancer ton jeu avec le mode big picture ?
Perso, j'avais eu ce meme genre de probleme mais pas avec une manette xbox et j'avais reglé le probleme en allant dans les parametres steam, onglet manette. Regarde les options et coche toutes les cases "asistance configuration". Tu peux aussi essayer de supprimer le profil de ta manette et en refaire un. Et aussi tu peux aller cocher (je ne sais plus ou) l'activation de l'overlay big picture en jeu (en gros a chaque fois que tu lancera un jeu, tu auras l'overlay big picture au lieu du classic) et ca avait arranger ce probleme.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
AspkZ²³ May 1, 2018 @ 5:12am 
Bonjour.
As tu essayé de lancer ton jeu avec le mode big picture ?
Perso, j'avais eu ce meme genre de probleme mais pas avec une manette xbox et j'avais reglé le probleme en allant dans les parametres steam, onglet manette. Regarde les options et coche toutes les cases "asistance configuration". Tu peux aussi essayer de supprimer le profil de ta manette et en refaire un. Et aussi tu peux aller cocher (je ne sais plus ou) l'activation de l'overlay big picture en jeu (en gros a chaque fois que tu lancera un jeu, tu auras l'overlay big picture au lieu du classic) et ca avait arranger ce probleme.
Leÿn May 1, 2018 @ 5:48am 
Gros merci ça a marché ^^ oui j'avais tenté avec et sans big pictures ça revenait au même, j'avais une assistance de config qui n'était pas coché et j'ai réinitialiser le profil. Des mois que je ne pouvais plus jouer ^^ encore merci
AspkZ²³ May 1, 2018 @ 7:20am 
Il suffisait de demander avant haha
Bon jeu !
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 1, 2018 @ 5:05am