Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
pour ma part je pense ne plus jouer a ce jeu car après une partie jouer quelque jours plus trad (après avoir été littéralement balayer par des tricheurs ) je ne les vois toujours pas ban alors que sur tchat ils s'en vantaient et disaient ne rien craindre (effectivement toujours pas ban )
donc les cheaters jouerons sans moi
merci steam
Mais pourquoi payer de telles sommes ? c'est ridicule ! en même temps, vu le niveau de certains sur ce jeu, je ne m'étonne plus de rien...
Pour VAC c'est pourtant simple, ils doivent mettre plus de moyens pour bannir les tricheurs très visibles en quelques heures, ils se lasseront d'acheter des comptes et leur compte n'aura pas le temps d'évoluer jusqu'à global élite. mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ne mettent pas en place les techniques nécessaires pour çà (un type qui se fait reporter 20 fois dans la journée c'est quand même un signe non ?)
Reste la question tabou: pourquoi steam deviendrait eficace puisque ces cheaters leur achètent des comptes ? quelque part c'est comme scier la branche sur laquelle ils sont assis puisque SC-GO est bientôt mort et enterré - c'est une question de quelques semaines puisqu'il n'est plus possible de jouer sans avoir au moins un cheater dans sa partie...)
Même si on part uniquement sur l'aspect cupide, se priver de comptes achetant des skins à 20€ et plus (voire des centaines d'euros pour des couteaux), voire plus, pour des cheaters fournissant 15€ par compte n'est pas une stratégie correcte pour toute entreprise digne de ce nom, et c'est sans prendre en compte la différence d'éthique que cela engendre, et le retour de bâton si cela se savait un jour, entre autres choses.