frconcept Apr 29, 2018 @ 3:25pm
Pourquoi acheter un compte CS-GO global elite ??
Bonjour,
Jouer en compétitif est aujourd'hui impossible, les cheaters ne se cachent plus depuis quelques semaines mais depuis quelques jours ils engagent directement les spinbots et parfois font crasher le jeu lors du tableau de score final, quand la partie est terminée...
Un cheater a expliqué qu'il monte jusqu'à global élite et vend son compte 40 dollars donc pas de problème s'il est vac ban puisqu'il achète des nouveaux comptes à 4 dollars.
D'où ma question: pourquoi ???? acheter un compte global élite 40 dollars ???? surtout qu'il y a de fortes chances qu'il soit déjà reporté et donc sous la menace d'un vac ban.
et pourquoi ils font crasher la partie à la fin ? (perte de connection avec l'hôte à distance).
Le résultat est surtout une nette impression que VAC est totalement incompétent et surtout beaucoup trop lent face à des cheaters très très visibles !
Merci pour vos réponses
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Salarung Apr 29, 2018 @ 3:40pm 
Bonjour. Globalement, acheter un compte global elite sert à deux choses: frimer et embêter (pour ne pas dire de vulgarités) les autres joueurs. Avoir un joueur incompétent dans son équipe est toujours une source de rage, et certains prennent du plaisir à faire rager les autres et à ruiner des parties. Pour ce qui est du système vac, en effet, il est complètement incompétent, mais en même temps il est "difficile" de détecter un cheat, surtout lorsque l'on voit l'évolution des techniques.
mamaa Apr 29, 2018 @ 4:00pm 
bonsoir
pour ma part je pense ne plus jouer a ce jeu car après une partie jouer quelque jours plus trad (après avoir été littéralement balayer par des tricheurs ) je ne les vois toujours pas ban alors que sur tchat ils s'en vantaient et disaient ne rien craindre (effectivement toujours pas ban )
donc les cheaters jouerons sans moi
merci steam
frconcept Apr 29, 2018 @ 4:11pm 
Originally posted by Salarung:
Bonjour. Globalement, acheter un compte global elite sert à deux choses: frimer et embêter (pour ne pas dire de vulgarités) les autres joueurs. Avoir un joueur incompétent dans son équipe est toujours une source de rage, et certains prennent du plaisir à faire rager les autres et à ruiner des parties. Pour ce qui est du système vac, en effet, il est complètement incompétent, mais en même temps il est "difficile" de détecter un cheat, surtout lorsque l'on voit l'évolution des techniques.

Mais pourquoi payer de telles sommes ? c'est ridicule ! en même temps, vu le niveau de certains sur ce jeu, je ne m'étonne plus de rien...
Pour VAC c'est pourtant simple, ils doivent mettre plus de moyens pour bannir les tricheurs très visibles en quelques heures, ils se lasseront d'acheter des comptes et leur compte n'aura pas le temps d'évoluer jusqu'à global élite. mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ne mettent pas en place les techniques nécessaires pour çà (un type qui se fait reporter 20 fois dans la journée c'est quand même un signe non ?)
Reste la question tabou: pourquoi steam deviendrait eficace puisque ces cheaters leur achètent des comptes ? quelque part c'est comme scier la branche sur laquelle ils sont assis puisque SC-GO est bientôt mort et enterré - c'est une question de quelques semaines puisqu'il n'est plus possible de jouer sans avoir au moins un cheater dans sa partie...)
Fox Apr 29, 2018 @ 4:26pm 
Originally posted by frconcept2:
Reste la question tabou: pourquoi steam deviendrait eficace puisque ces cheaters leur achètent des comptes ?
Parce que la contrepartie est bien trop importante[web.archive.org], et c'est d'autant plus d'actualité avec les skins qui se monnayent cher : il te suffit de lire le post de Papi (ou même ton OP) pour te convaincre. Rien de tabou dans tout ça.

Même si on part uniquement sur l'aspect cupide, se priver de comptes achetant des skins à 20€ et plus (voire des centaines d'euros pour des couteaux), voire plus, pour des cheaters fournissant 15€ par compte n'est pas une stratégie correcte pour toute entreprise digne de ce nom, et c'est sans prendre en compte la différence d'éthique que cela engendre, et le retour de bâton si cela se savait un jour, entre autres choses.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 29, 2018 @ 3:25pm