This topic has been locked
yanisn10 Apr 29, 2018 @ 9:10am
URGENT PROBLEME CLE CD
j'ai acheter le jeu far cry et j'aimerais qu'on me donne ma clé cd, il n'y a pas de lien quand je fais clique droit ou dans lien à droite de l'écran rien pour me donner la clé. c'est enervant donc si steam peut m'envoyer la clé du jeu le plus tot possible sa serait sympa. merci
Originally posted by pouki_dlb:
Bonjour,

Tu est sûr d'avoir acheté la clé sur steam ? Car normalement pour les jeux uplay, la clé CD est accessible via clique droit sur le jeu dans la bibliothèque-> Afficher la clé CD (apparament ce menu n'existe plus)
< >
Showing 1-9 of 9 comments
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
pouki_dlb Apr 29, 2018 @ 9:12am 
Bonjour,

Tu est sûr d'avoir acheté la clé sur steam ? Car normalement pour les jeux uplay, la clé CD est accessible via clique droit sur le jeu dans la bibliothèque-> Afficher la clé CD (apparament ce menu n'existe plus)
Last edited by pouki_dlb; Apr 29, 2018 @ 9:32am
Lt.Felix Apr 29, 2018 @ 9:13am 
Bonjour (en premier lieu)
La clé est déjà assigné à ton compte. Donc le jeu est déjà sur ton compte

#Cramé
Last edited by Lt.Felix; Apr 29, 2018 @ 9:13am
yanisn10 Apr 29, 2018 @ 9:21am 
Originally posted by Pouki:
Bonjour,

Tu est sûr d'avoir acheté la clé sur steam ? Car normalement pour les jeux uplay, la clé CD est accessible via clique droit sur le jeu dans la bibliothèque-> Afficher la clé CD
oui j'ai fait ajouter le jeu au panier j'ai payer par playsafecard puis le jeu c est installé mais à aucun moment je vois qqch qui me permet d'avoir la clé
yanisn10 Apr 29, 2018 @ 9:23am 
Originally posted by SM AKIYOSHI ✖‿✖:
Bonjour (en premier lieu)
La clé est déjà assigné à ton compte. Donc le jeu est déjà sur ton compte

#Cramé
d'accord mais alors pourquoi quand je veux lancer le jeu deja de 1 il ne se passe rien et de 2 sa me telecharge automatiquement l'aplication ubisoft ? de plus sur cette aplication il me demande si je veux d'associer un jeu avec un clé cd . d'ou cette recherche tres long .....
pouki_dlb Apr 29, 2018 @ 9:28am 
J'ai pas le 5, mais voici ce que j'ai sur FC3, je suppose que c'est pareil: http://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525019203-fc.jpg

C'est normal que ça te télécharge l'application ubisoft "uplay", c'est malheresement le cas sur quasiment tous les jeux Ubisoft :steamsad:

Ensuite il faut effectivement renseigner cette clé CD dans Uplay.
Last edited by pouki_dlb; Apr 29, 2018 @ 9:32am
yanisn10 Apr 29, 2018 @ 9:54am 
Oui mais sait tu ou est cette foutue clé parce que j'espère juste que je me suis pas fais voler 60 e par steam
Schultzy Apr 29, 2018 @ 10:00am 
Normalement quand tu sélectionne ton jeu sur steam sans cliquer sur joier, à droite tu as un coin qui concerne la communauté et tu as une ligne genre "Clé d'activation" clique dessus et elle sera ici tu copie colle ou tu l'as recopie. ( je suis sur mobile désolé ^^ )
Last edited by Schultzy; Apr 29, 2018 @ 10:00am
yanisn10 Apr 29, 2018 @ 10:35am 
Pas de souci je garde vos conseilles précieusement ( car moi aussi je suis sur mobile) mais si vous le dites que c'est possible alors déjà sa me rassure
yanisn10 Apr 30, 2018 @ 1:18am 
J'ai finalement réussis en installant et en réinstallant le jeu. Il cnesg enregistré automatiquement
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 29, 2018 @ 9:10am