Post Scriptum vs Hell Let Loose
Salut @tous

Fan des Red Orchestra, de la WW2 et des FPS orienté réalisme.

J'ai vu que le jeu Post Scriptum, du même éditeur que Squad, était disponible en précommande pour une sortie dans quelques semaines.
Mais aussi que je jeu Hell Let Loose en plein développement avec une sortie plus tardive. Prévu cet automne si tout va bien !

C’est délicat de faire la comparaison entre les deux alors que Hell Let Loose est juste en Alpha !
Mais j’hésite à acheter l’un des deux !

Si vous pouvez m’aider à énumérer les différences entre les deux pour faire mon choix.

Merci
< >
19/9 megjegyzés mutatása
Post Scriptum est prévu pour la plateforme PC à l'orée de l'été 2018. Les premiers tests auront lieu en Mai et les précommandes sont déjà disponibles sur Steam.
Legutóbb szerkesztette: ThelfusQCFR; 2018. ápr. 28., 10:22
DMDuncan37 eredeti hozzászólása:
Je sais !
Bonjour. Il serait intéressant de développer quelque peu les données que tu recherches, afin que la Communauté puisse répondre au mieux à tes attentes. Note tout de même qu'il est difficile de comparer des jeux dont la version finale n'a pas été publiée, voire dont aucune version n'a été rendue disponible au public.
Je n'ai pas accès à l"Alpha de HLL ni à la beta de PS.
Je souhait acheter le jeu qui me correspond le mieux.
Legutóbb szerkesztette: DMDuncan37; 2018. ápr. 28., 10:58
Je n'ai pas accès à l"Alpha de HLL ni à la beta de PS.
Je souhait acheter le jeu qui me correspond le mieux.
A ce moment là donne nous quelques précisions quant à ce que tu recherches, parce que nous ne sommes pas devins quant à ce qui te correspond.
Legutóbb szerkesztette: Salarung; 2018. ápr. 28., 11:05
Salut @tous

Fan des Red Orchestra, de la WW2 et des FPS orienté réalisme.

Si vous pouvez m’aider à énumérer les différences entre les deux pour faire mon choix.

Merci
J'avais lu, merci. Ce que j'entendais par "précisions" était plutôt de l'ordre des caractéristiques directes du jeu: les deux semblent visuellement similaires, et comme on ne sait pas ce que tu cherches au delà du réalisme et que l'on a pas le jeu en main, nous aimerions savoir vers quoi orienter nos recherches. Parce que énumérer toutes les différences est une tâche compliquée lorsque l'on ne sait pas ce que tu sais déjà, ce qui te correspond et ce que le jeu propose.
Bonjour
Fait comme moi, attend que les jeux sortent et regarde les avis des joueurs. Rien ne sert de se précipiter et de précommander une bouse que tu va regretter.
Legutóbb szerkesztette: (LVx) frenchy48; 2018. ápr. 28., 22:35
(LVx) frenchy48 eredeti hozzászólása:
Bonjour
Fait comme moi, attend que les jeux sortent et regarde les avis des joueurs. Rien ne sert de se précipiter et de précommander une bouse que tu va regretter.

Salut, oui sur ce coup là je vais attendre !

D'autant plus que de nos jours, trop de joueurs sont du genre papillon !
Pour se ruer vers un nouveau jeu même si celui n'est pas très bon quitte à délaisser un bon jeu !
Legutóbb szerkesztette: DMDuncan37; 2018. máj. 10., 8:07
< >
19/9 megjegyzés mutatása
Laponként: 1530 50

Közzétéve: 2018. ápr. 28., 6:19