Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem

L'erreur 0xc000007b est significative d'un problème de droit souvent bloqué par l'antivirus.
Tente ces manipulations en passant a l'etape suivante si tu n'es pas de changement avec la premiere
1) Quitter Steam > clic droit sur l'icone Steam > executer en tant qu'administrateur
2 ) ajouter le dossier Steam dans les exceptions de ton antivirus
peux tu vérifier l'integralité du cache du jeux depuis Steam?
Démarrez Steam
1. Depuis la bibliothèque, cliquez droit sur le jeu et sélectionnez le menu des Propriétés.
2. Allez dans l'onglet des fichiers locaux et cliquez sur le bouton Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu... .
Reinstalle directX en telechargeant et installant ces deux versions depuis le site microsoft :
https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=13523
et
https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=8328
Dans le menu Démarrer, pointez sur Programmes ou sur Tous les programmes, pointez sur Outils d'administration, puis cliquez sur Observateur d'événements. (ou entrer "event" dans la barre de recherche Windows 10)
2) Selectionnez journaux windows, cliquez sur Application dans le menu Journal.
selectionne l'erreur correspondante a l'application isaas-ng.exe
et fais un copier/coller de tout le rapport d'erreur que tu as dans la case du dessous
Source : iBtSiva
Date : 09/04/2018 21:30:08
ID de l’événement :3
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Information
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : 1705HPLE
Description :
La description de l’ID d’événement 3 dans la source iBtSiva est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n’est pas installé sur l’ordinateur local ou l’installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local.
Si l’événement provient d’un autre ordinateur, les informations d’affichage doivent être enregistrées avec l’événement.
Les informations suivantes étaient incluses avec l’événement :
iBtSiva
Siva worker elapsed
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="iBtSiva" />
<EventID Qualifiers="0">3</EventID>
<Level>4</Level>
<Task>0</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2018-04-09T19:30:08.402173700Z" />
<EventRecordID>16655</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>1705HPLE</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>iBtSiva</Data>
<Data>Siva worker elapsed</Data>
</EventData>
</Event>
Celui-ci est celui qui est le plus souvent conseillé sur les forums d'Isaac, et ça semble fonctionner pour ce type d'erreur la plupart du temps.
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=48145
Edit : D'autres pistes (je suis très présent sur les forums d'Isaac donc je connais les problèmes les plus fréquents, mais je n'ai aucune connaissance en informatique, donc prends ce que je dis avec des pincettes !).
- Si Rebirth fonctionne mais pas AB/AB+, tu as peut-être simplement oublié que tu avais installé des mods pour Rebirth, incompatibles avec les versions plus récentes.
Dans le dossier "resources", assure toi que le seul dossier présent soit "packed".
- Il semblerait que le jeu aïe des problèmes au démarrage si tu le nom de ton ordinateur contient des caractères qui n'existent pas en anglais (lettres russes/grecques, des accents etc...).
La rumeur veut que ce soit un problème au niveau des chemins d'accès depuis la dernière extension et l'implémentation du support pour le workshop, mais je n'y comprends rien moi-même.