安装 Steam
登录
|
语言
繁體中文(繁体中文)
日本語(日语)
한국어(韩语)
ไทย(泰语)
български(保加利亚语)
Čeština(捷克语)
Dansk(丹麦语)
Deutsch(德语)
English(英语)
Español-España(西班牙语 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙语 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希腊语)
Français(法语)
Italiano(意大利语)
Bahasa Indonesia(印度尼西亚语)
Magyar(匈牙利语)
Nederlands(荷兰语)
Norsk(挪威语)
Polski(波兰语)
Português(葡萄牙语 - 葡萄牙)
Português-Brasil(葡萄牙语 - 巴西)
Română(罗马尼亚语)
Русский(俄语)
Suomi(芬兰语)
Svenska(瑞典语)
Türkçe(土耳其语)
Tiếng Việt(越南语)
Українська(乌克兰语)
报告翻译问题
As tu toujours le pseudo de ton ami (meme si il la changé entre temps, steam a la facheuse tendance a tous archivé) a partir de la, sa va etre un long travail de recherche je pense. En tous cas si ta le pseudo de ton pote, je ferais le tour des sites de "steamrep" qui utilise l'api steam, donc ont acces a la database des pseudos.
En gros tu demandes de l'aide pour faire une recherche dans un annuaire telephonique sans savoir qui on recherche mais on sait juste que c'est une personne que t'as deja appelé...
Sans un minimum d'infos, on pourra pas t'aider...
Exactement, si je savais son pseudo je viendrais pas demander de l'aide. Je peux vous donner la photo qu'il avait comme avatar. On discutait via les appels de Steam, pas de ts ou skype. La dernière fois que j'avais vu son profil (il y a longtemps) il c'était pas connecté depuis une centaine de jours (pour ça que je l'ai supprimé, je regrette).
La photo de son avatar : http://zupimages.net/viewer.php?id=17/24/sujc.jpg
C'est une image plus que commune sur le net, il doit y avoir des centaines de joueurs portant cette image comme avatar.
2014, ça remonte!
J'ai rien fais de tout ça quand je jouais avec lui. Je vais faire chaque page alors, on verra où ça me mène.
PS: Comme dit plus haut par Mickey, fait le tour de ton profils, potentiellement les profils des amis que vous auriez pu avoir en commun, les groupes, les posts sur le forums enfin tous les endroit ou un trace peut etre laissé, a toi maintenant de joué au détective et retrouvé sa trace :)
Je suis à peu prêt sûr qu'il ne postait rien sur les forums, les groupes etc.. et s'il le faisait je n'en savais rien. On était un groupe de 3 personnes nouveaux sur Steam, et j'ai encore en ami l'autre personne mais il ne sait rien de plus que moi. Il n'existe pas un utilitaire pour rechercher un ami mais avec des filtres ? (âge du compte, jeux possédés etc...).