Ez a téma zárolásra került
Le cheat sur CSGO
bonjour

j'aimerais savoir si valve veux bien travailler sont anti cheat et ban les cheater plus vite pendant la game quoi comme sur faceit travailler votre anti cheat
< >
115/17 megjegyzés mutatása
Bonjour,

Ok, ton commentaire a été pris en compte
Il faut bien rire car vu le nombre de post s'indignant de s'être fait ban mais je cheat pas.
Bonjour,
Si tu veux une réponse, demande directement à valve ou à un représentant.
Hum il est deja bien bourrin comme anti cheat.... Regarde le nombre de demande de deban...
<EDIT : Lien Youtube> bon je denonce pas je montre la preuve

bon c'est dispo dans 1h donc 21H40
Legutóbb szerkesztette: Fox; 2018. febr. 21., 13:16
kiozix eredeti hozzászólása:
bon je denonce pas je montre la preuve

bon c'est dispo dans 1h donc 21H40
C'est ce qu'on appelle une dénonciation, et ça va à l'encontre des règles de ce forum.
Si tu veux le report, tu peux le faire sur son profil ou en jeu.

Sinon pour ce qui est des délais avant les bannissements, ils sont mis en place pour éviter que le créateur d'un hack puisse identifier facilement la partie de son hack qui est détectée par VAC.
S'il était banni instantanément, il saurait précisément ce qui cause le bannissement et pourrait s'adapter en quelques minutes/heures, une cadence qu'aucun programme anti-cheat ne saurait suivre.
kiozix eredeti hozzászólása:
<EDIT : Lien Youtube> bon je denonce pas je montre la preuve
Une preuve pour quel fait exactement ? Si c'est le fait qu'il y ait des tricheurs dans CS:GO, c'est connu : c'est la raison même de l'implémentation de VAC.

Pour le reste, Arghaab a répondu dans le mille.
Je comprend mieux mais je ne le savais pas
Celà fait des semaines que je n'ai pas jouer sans avoir en face ou dans ma team au moins un cheater... Je pense que c'est justement le temps d'action de VAC qui donne un sentiment d'impunité aux tricheurs et comme ils sont mauvais joueurs, ils n'ont pas le niveau sans cheat.
ILS NE SE CACHENT MEME PLUS ! c'est de cette façon qu'ils s'amusent, ils ont plusieurs comptes et ne craignent pas VAC et je les comprend.
C'est un cercle vicieux implacable ! le nombre de reporting de cheaters à totalement explosé et les gens qui acceptent de perdre leur temps à faire des overwatch ne suivent pas la cadence, donc le temps de ban des joueurs est beaucoup trop long et les cheaters en profitent pour faire mourir CS-GO.
VAC DOIT BANNIR BEAUCOUP PLUS VITE ! mettre en place des systèmes style "20 reporting d'un joueur dans les 48 heures = overwatch immédiat.
D'un autre côté, plus il y a de cheaters, plus il y a de bans, plus ils vendent des comptes donc on peut légitimement se poser la question de l'intérêt réel de Steam à répondre éfficacement aux problèmes de triche... Je vous laisse méditer sur cette dernière remarque...
Y'a une solution ça s'appele le matchmaking prime aussi.
Léon Scarlet eredeti hozzászólása:
Y'a une solution ça s'appele le matchmaking prime aussi.
^ ça.
Je ne comprend pas, je dois avoir une chance énorme pour n'être tombé que sur une petite quantité de cheater en plus de 2000h de jeu. Avant le prime, il y en avais de temps en temps mais pas non plus énormément. Et après le prime, que j'ai activé le jour de sa sortie beta, je n'en ai vu presque aucun. Et puis il ne faut pas oublier de cliquer sur le logo "trust factor" avant de lancer un match, rechercher un match uniquement prime permet de tomber sur moins de gens toxiques ou de smurfs ... Le trust factor n'est pas encore assez utile.
Des smurf? Je ne voie pas de quoi tu parle meta...
Tout le monde sait que c'est une légende ... N'est-ce pas ? :rk_cyclops:_:rk_cyclops:
M3TA_ eredeti hozzászólása:
Tout le monde sait que c'est une légende ... N'est-ce pas ? :rk_cyclops:_:rk_cyclops:

Oui... Regarde pas mes heures de jeu et mon inventaire je suis juste bon hein...
J'avais pas vu. :goodjob:
< >
115/17 megjegyzés mutatása
Laponként: 1530 50

Közzétéve: 2018. febr. 21., 4:48