Steam telepítése
belépés
|
nyelv
简体中文 (egyszerűsített kínai)
繁體中文 (hagyományos kínai)
日本語 (japán)
한국어 (koreai)
ไทย (thai)
Български (bolgár)
Čeština (cseh)
Dansk (dán)
Deutsch (német)
English (angol)
Español - España (spanyolországi spanyol)
Español - Latinoamérica (latin-amerikai spanyol)
Ελληνικά (görög)
Français (francia)
Italiano (olasz)
Bahasa Indonesia (indonéz)
Nederlands (holland)
Norsk (norvég)
Polski (lengyel)
Português (portugáliai portugál)
Português - Brasil (brazíliai portugál)
Română (román)
Русский (orosz)
Suomi (finn)
Svenska (svéd)
Türkçe (török)
Tiếng Việt (vietnámi)
Українська (ukrán)
Fordítási probléma jelentése
Ok, ton commentaire a été pris en compte
Si tu veux une réponse, demande directement à valve ou à un représentant.
bon c'est dispo dans 1h donc 21H40
Si tu veux le report, tu peux le faire sur son profil ou en jeu.
Sinon pour ce qui est des délais avant les bannissements, ils sont mis en place pour éviter que le créateur d'un hack puisse identifier facilement la partie de son hack qui est détectée par VAC.
S'il était banni instantanément, il saurait précisément ce qui cause le bannissement et pourrait s'adapter en quelques minutes/heures, une cadence qu'aucun programme anti-cheat ne saurait suivre.
Pour le reste, Arghaab a répondu dans le mille.
ILS NE SE CACHENT MEME PLUS ! c'est de cette façon qu'ils s'amusent, ils ont plusieurs comptes et ne craignent pas VAC et je les comprend.
C'est un cercle vicieux implacable ! le nombre de reporting de cheaters à totalement explosé et les gens qui acceptent de perdre leur temps à faire des overwatch ne suivent pas la cadence, donc le temps de ban des joueurs est beaucoup trop long et les cheaters en profitent pour faire mourir CS-GO.
VAC DOIT BANNIR BEAUCOUP PLUS VITE ! mettre en place des systèmes style "20 reporting d'un joueur dans les 48 heures = overwatch immédiat.
D'un autre côté, plus il y a de cheaters, plus il y a de bans, plus ils vendent des comptes donc on peut légitimement se poser la question de l'intérêt réel de Steam à répondre éfficacement aux problèmes de triche... Je vous laisse méditer sur cette dernière remarque...
Je ne comprend pas, je dois avoir une chance énorme pour n'être tombé que sur une petite quantité de cheater en plus de 2000h de jeu. Avant le prime, il y en avais de temps en temps mais pas non plus énormément. Et après le prime, que j'ai activé le jour de sa sortie beta, je n'en ai vu presque aucun. Et puis il ne faut pas oublier de cliquer sur le logo "trust factor" avant de lancer un match, rechercher un match uniquement prime permet de tomber sur moins de gens toxiques ou de smurfs ... Le trust factor n'est pas encore assez utile.
Oui... Regarde pas mes heures de jeu et mon inventaire je suis juste bon hein...