CS:GO - Matchs annulés?
Bonsoir tout le monde,

Je viens vers vos pour mieux comprendre certaines choses.

Suite à une longe pause, je viens de reprendre sur Counter-Strike: Global Offensive, mais certaines choses me dérange.

J'utilise la recherche automatique pour mes matchs, souvent malheureusement, il-y-a des cheateurs dans la game, que ce soit dans mon équipe ou dans l'équipe adverse. Donc pour commencer aucun plaisir de jouer des games du style.

MAIS ! Je me retrouve tout les jours avec des pénalités (Membre du groupe banni) donc perte de l'xp et par moment du grade. Bon le grade encore c'est pas bien grave, mais l'XP ! Cela fait deux fois que je suis proche du level 21 (Prime) et deux fois ou je rétrograde de plusieurs levers. En tout j'ai quand même eu 15 matchs annulés, surtout que je report toujours les cheateurs de mon équipe !

C'est très frustrant de payer pour les autres, Valve prévoit-il une solution à ce problème?

Merci à tous d'avoir prit le temps de me lire.
< >
Showing 1-2 of 2 comments
M3TA_ Jan 21, 2018 @ 10:38am 
Bonsoir,
Malheureusement, ça arrive assez souvent de croiser des cheaters en Non-Prime. Le seul recours que tu as est de jouer avec des amis (si tu n'as pas d'amis jouant à CS:GO, n'hésite pas à poster un message dans > ce < sujet). Si tu joue avec des personnes de confiances, alors tu n'aura pas de pénalités parceque un joueur de ton équipe trichait.
Après, une fois le prime activé, le mieux pour toi sera de jouer en sélectionnant à chaque fois que tu choisis tes maps une option qui ressemble à "chercher un match via le prime uniquement" qui se trouve en bas à droite. Car le trust factor n'est pour moi pas ou peu efficace (je sais que les avis dessus divergent, tu te feras ta propre opinion sur le sujet quand tu aura accès aux deux options).
D'ailleurs, si ça peut te rassurer, ça fais très longtemps que je n'ai pas croisé de cheaters en Matchmaking Prime :csdsmile:
Nupster - FiveM RP Jan 21, 2018 @ 10:45am 
Bonsoir M3TA, tout d'abord merci pour la réponse rapide.

Malheureusement les amis avec qui j'avais l'habitude de jouer sur Counter-Strike: Source ont tous stop pratiquement. Je vais essayer de suivre ton conseil en suivant le lien que tu ma fournit.

Je suis contre le cheat et si un joueur présent dans mon équipe je fais tout pour le faire ban. Mais honnêtement j'en vient à penser que j'aurais tout à y gagner de ne rien faire. C'est fort dommage et triste de voir autant de bizness autour du cheat.

Concernant le Prime, je te remercie de m'avoir éclairé, car au final je me demandais si il était réellement efficace. J'ai hâte d'être level 21.
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 21, 2018 @ 10:19am