Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Malheureusement, ça arrive assez souvent de croiser des cheaters en Non-Prime. Le seul recours que tu as est de jouer avec des amis (si tu n'as pas d'amis jouant à CS:GO, n'hésite pas à poster un message dans > ce < sujet). Si tu joue avec des personnes de confiances, alors tu n'aura pas de pénalités parceque un joueur de ton équipe trichait.
Après, une fois le prime activé, le mieux pour toi sera de jouer en sélectionnant à chaque fois que tu choisis tes maps une option qui ressemble à "chercher un match via le prime uniquement" qui se trouve en bas à droite. Car le trust factor n'est pour moi pas ou peu efficace (je sais que les avis dessus divergent, tu te feras ta propre opinion sur le sujet quand tu aura accès aux deux options).
D'ailleurs, si ça peut te rassurer, ça fais très longtemps que je n'ai pas croisé de cheaters en Matchmaking Prime
Malheureusement les amis avec qui j'avais l'habitude de jouer sur Counter-Strike: Source ont tous stop pratiquement. Je vais essayer de suivre ton conseil en suivant le lien que tu ma fournit.
Je suis contre le cheat et si un joueur présent dans mon équipe je fais tout pour le faire ban. Mais honnêtement j'en vient à penser que j'aurais tout à y gagner de ne rien faire. C'est fort dommage et triste de voir autant de bizness autour du cheat.
Concernant le Prime, je te remercie de m'avoir éclairé, car au final je me demandais si il était réellement efficace. J'ai hâte d'être level 21.