Mr_O'Hazzar Jan 21, 2018 @ 2:15am
Problème !
Hier soir, mon steam c'est désinstaler (déjà c'est pas normale) mais le pire, c'est après sa réinstalatio que je me rend compte que 3 des mes jeux (sur 6) ont disparus. J'ai 3 des mes jeux qui ont l'onglet "INSTALLER" et il y a 3 des mes jeux qui on tout bonnement disparus (comme dit précédement) J'aimerais vraiment comprendre pourquoi, et surtout, j'aimerais les récupérer, alors aidez moi SVP !!
< >
Showing 1-9 of 9 comments
pouki.dlb Jan 21, 2018 @ 2:30am 
Bonjour,

Quels jeux ont disparus ?
Mr_O'Hazzar Jan 21, 2018 @ 2:42am 
Se sont la trilogie Syberia, mais je doute que cela ai une quelqonques importance ...
pouki.dlb Jan 21, 2018 @ 3:12am 
Je voulais juste m'assurer que ce n'était pas de free to play.
Normalement un jeu ne disparait pas comme ça... Tu n'a qu'un seul compte steam ? ou a tu acheté les jeux ?
Mr_O'Hazzar Jan 21, 2018 @ 4:32am 
Originally posted by Pouki:
Je voulais juste m'assurer que ce n'était pas de free to play.
Normalement un jeu ne disparait pas comme ça... Tu n'a qu'un seul compte steam ? ou a tu acheté les jeux ?

Je n'ai qu'un seul compte steam, et j'ai acheter mes jeux sur instant gaming

Originally posted by Sunzeke:
Bonjour est ce que quelqu"un peut m'aider ou me donner un conseil par rapport a ma mannette svp

J'ai un problème spécifique, alors creéé un topic pour le tien. Merci
le probleme peut venir d'instant gaming , il ont peut être vendu des clés de jeu sans l' autorisation de steam , si elles sont détecté comme des clés usurpé elles sont suprimer du compte!! quand c'est beaucoup moins chère il y a un loup la dessous en général!!
Mr_O'Hazzar Jan 21, 2018 @ 5:09am 
Originally posted by Maître Yoda is back:
le probleme peut venir d'instant gaming , il ont peut être vendu des clés de jeu sans l' autorisation de steam , si elles sont détecté comme des clés usurpé elles sont suprimer du compte!! quand c'est beaucoup moins chère il y a un loup la dessous en général!!

Oui mais j'ai encore 2 jeux sur 3 (acheter sur IG) qui sont encore apparent ...
Originally posted by lesingepourpre30:
Originally posted by Maître Yoda is back:

Oui mais j'ai encore 2 jeux sur 3 (acheter sur IG) qui sont encore apparent ...

peut être que ceux la on vraiment une clé valide , un conseil évite ce site regarde sur google tu es pas le seul , car ces site encaisse tout , et reverse rien a steam!!! prend les sur steam quand ils sont en promotion ,ou a la fnac , amazon , cdiscount , la tu as moins de risque
Last edited by Maître Yoda is back; Jan 21, 2018 @ 5:15am
Fox Jan 21, 2018 @ 5:41am 
Originally posted by lesingepourpre30:
Hier soir, mon steam c'est désinstaler (déjà c'est pas normale) mais le pire, c'est après sa réinstalatio que je me rend compte que 3 des mes jeux (sur 6) ont disparus. J'ai 3 des mes jeux qui ont l'onglet "INSTALLER" et il y a 3 des mes jeux qui on tout bonnement disparus (comme dit précédement) J'aimerais vraiment comprendre pourquoi, et surtout, j'aimerais les récupérer, alors aidez moi SVP !!
As-tu regardé via le site du Support ( help.steampowered.com > fais une recherche sur les jeux concernés ) si tes jeux n'ont pas été supprimés, ou si un problème spécifique leur est associé ?
ThadZ Jan 25, 2018 @ 8:06am 
si tu a acheter ses clé sur un site tier normalement il tenvoie un lien de confirmation dachat et apres dans se lien la clé normalement du jeux va voir si tu ne la retrouve pas et essais de la réinstaller

sinon comme dit plus haut le risque d'Acheter sur ses site est de voir ses jeux supprimer si les clé son invalide pour steam ... je n'ai toujour pas eu se probleme mais il va sen dire que c'Est la réaliter un jeux a 2 euro sa nexiste pas(on parle d'un vrai jeux ici genre civilisation) sauf sur ses site se qui en fait un attrait particulier pour sauver de largent mais tu peu aussi le perdre
Last edited by ThadZ; Jan 25, 2018 @ 8:06am
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 21, 2018 @ 2:15am