Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Pour faire simple, 1 compte steam = 1 pc. Donc si tu veux que chaque membre de ta famille puisse jouer il faut que tu crée un compte Steam pour chaque personne et acheté le jeu sur chaque compte.
Par exemple, tu veux jouer à Civ V avec ta femme ( vous prenez 2 comptes différents et vous avez le jeu sur chacun de vos comptes respectifs ) pendant que vos filles, elles, jouent à Stardew Valley chacunes sur leurs propres comptes.
Après oui, il y a le mode famille mais tu peux pas jouer en même temps si la personne est connecté à ton compte :c
En gros, si vous voulez jouer tous ensemble, il faut malheureusement crée plusieurs compte et re acheté le jeu pour chacuns :c
J'espère t'avoir éclairé. Bonne fin de journée!
Au contraire. On sait qu'avec les version Non-Steam boitier on peut le mettre sur plusieurs pc mais steam à décider de ne pas faire la même chose pour éviter les fraude (si je me trompe pas c'est ce mot là que je dois employer.
Intelligence /20 -> 0 pour moi)
Je pige plus rien.
Nous on a 4 pc, on on switch allégrement de pc, les pc ne sont pas attitrés à une personne spécifique, les familles fonctionnent plus comme ça maintenant.
Je dirai plutôt "1 compte steam = 1 personne".
Donc si chaque personne doit racheter le jeux, cela signifierai que je dois acheter 4 viv 5, 4 stardew valley, 4 .... non je pense qu'il doit y avoir une autre solution plus "clean", sinon le modéle économique de steam marcherait pas puisqu'en achetant le jeux en boite, 1 seul achat suffirait.
Sinon on a essayer avec le mode hors ligne, ok ça marche nickel, mais j'aurai bien aimé que chaque personne de la famille ai son propre compte steam, ses exploits perso... sur ils y ont pas réfléchi ?
ah j'ai pas vu il y a eu plein de réponse le temps que je réponde à la première :) ...
Donc, non, je ne recherche ABSOLUMENT AUCUNE arnaque.
Si j’achète une boite de jeux civ5 et une boite de jeux stardew valley, il est tout a fait légal que ma fille joue à stardew pendant que je joue à civ... donc je ne comprend pas pourquoi steam l'interdit, il n'y a rien de frauduleux la dedans.
J'ai édité. Au début j'avais mis 1 compte steam = 1 personne mais bon. ^^
Tu joindra le compte steam de tes enfant et ta femme au tien pour qu'il puisse jouer au jeu sur ton compte , mais lorsque quelqu'un est connecter a ton compte tu ne peu pas jouer sur ton compte donc le partage familliale est restreint a 1 personne a la fois.Donc tu ne peu pas utiliser ton compte steam en meme temp que quelqu'un dautre joue a un jeux sur ton compte
Si tu veut jouer a Civ 5 avec ta femme meme 1 boitier ne fonctionne generalement plus aujourdhui puisque il sera vendu avec une clé Cd qui N'acceptera pas plusieur connection internnet sur la meme clé CD du coup ta femme poura pas jouer en meme temp que toi avec le meme boitier tu devra quand meme acheter 2 Version du jeux pour jouer en meme temp si vous ne jouer pas en meme temp alors la nickel mais sa revien au meme que steam famille...
Le probleme est le marcher d'aujourdhui et tout les systeme mis en place pour éviter la fraude , avant les clé cd les gens achetais 1 cd le pretais a leur pote trouvais un no cd logger ou bien gravais le cd dorigine et bam les compagnie perdais des centaine de millier de dollard de cette facon du coup il on instaurer les clé CD qui ne permette pas des connection simultaner au meme clé ..
Ton probleme ne peu etre résolu que par lachat de plusieur jeu
Ou alors le gérant du ciné devrait n'en facturer qu'une et les autres regardent gratis du fauteuil dà côté?
Même avis, et je rajoute que le mode familial ne partage pas les jeux nécessitant un compte tier
ou une identification par clé cd
Tandis que là, j'ai acheté le jeu A et le jeu B, et ma fille ne peut pas jouer au jeux B pendant que je joue au jeux A. Alors que avec des version boite, je pourrai..... franchement il y a là un problème. Ok pour qu'on ne joue pas en même temps au jeux A, mais il n'est pas normal qu'on ne puisse pas jouer à A et B en même temps au sein d'une même famille.
...On pourrait envisager un jeu sur le sujet (?)