KaƦʍyla🗡 2019년 4월 21일 오전 5시 40분
FAR CRY 5 - Problème de téléchargement infini
Bonjour à tous,

Comme le mentionne le titre du sujet, j'ai un problème avec le jeu Far Cry 5. Celui-ci est constamment en train de se mettre à jour. Ça fait plus de trois heures que le jeu charge sans arrêt en boucle.

J'ai vérifier la cache du jeu et je suis même aller faire un tour sur le net pour voir si quelqu'un avait eu le même problème sans rien trouver. Suis-je la seule à qui ça arrive?

Dois-je désinstaller le jeu ou un truc dans le genre?

À noter que j'ai un second ordinateur, un portable, sur lequel le jeu n'apparaît pas en téléchargement.

Merci et bonne journée!
< >
전체 댓글 6개 중 1~6개 표시 중
Alienagat 2019년 4월 21일 오전 9시 01분 
Coucou Karmyla,

Essaye ceci :

- Depuis votre client Steam ;

- Cliquez sur « Steam » (en haut à gauche) puis sur « Paramètres »

- Cliquez sur l'onglet « Téléchargements »

- Cliquez sur « EFFACER LE CACHE DE TÉLÉCHARGEMENT »

- Réessayez de mettre a jour le jeu.
KaƦʍyla🗡 2019년 4월 21일 오전 10시 29분 
Bonjour Alien et merci pour ta réponse.

J'ai essayé ce que tu m'as proposé, mais sans succès... ça me le fait toujours. De plus, quand je le fais ça me ferme à chaque fois complètement Steam...

Je vais essaye de désinstaller Far Cry et réinstaller ce soir... pas trop le choix on dirait bien.
Alienagat 2019년 4월 21일 오전 10시 33분 
KaƦʍyla QC님이 먼저 게시:
Bonjour Alien et merci pour ta réponse.

J'ai essayé ce que tu m'as proposé, mais sans succès... ça me le fait toujours. De plus, quand je le fais ça me ferme à chaque fois complètement Steam...

Je vais essaye de désinstaller Far Cry et réinstaller ce soir... pas trop le choix on dirait bien.
Si tu le desinstalles, assures toi bien que le dossier Farcry soit bien supprimé avant de le retelecharger.

ça peut etre une erreur d'ecriture dans le dossier
KaƦʍyla🗡 2019년 4월 21일 오전 10시 37분 
Le jeu est sur un de mes disque dur externe et il as commencer à faire ça avant hier... c'est un peu chiant je dois t'avouer.
KaƦʍyla🗡 2019년 4월 21일 오전 11시 42분 
Bon je sais pas ce que mon steam à comme problème... mais toutes les catégories que j'avais créer pour classer mes jeux on disparu -_-.

Il me fait chier là entre devoir désinstaller complètement Far Cry 5 et ça pouaa.
KaƦʍyla🗡 2019년 4월 21일 오전 11시 42분 
Bon je sais pas ce que mon steam à comme problème... mais toutes les catégories que j'avais créer pour classer mes jeux on disparu -_-.

Il me fait chier là entre devoir désinstaller complètement Far Cry 5 et ça pouaa.
< >
전체 댓글 6개 중 1~6개 표시 중
페이지당 표시 개수: 1530 50

게시된 날짜: 2019년 4월 21일 오전 5시 40분
게시글: 6