This topic has been locked
Spartiate1996 (Banned) Apr 17, 2019 @ 11:11am
J’aimerais quitter Steam et récupérer mon argent comment faire ?
Salut.

Je suis épuisé de Counter Strike, j’ai été loyal pendant des années mais voilà il y a un problème.

Mon équipement CS Go que je peux vendre en 24H00 et me faire un peu plus de 300€

Steam accepterait de me verser l’argent sur mon compte bancaire ? Que dit la charte à propos de tout ça ? Car je ne sais pas quel paragraphe trouver..
Originally posted by Zaskar:
En vendant tes trucs de CS:GO via le marché de Steam, l'argent ira sur ton portefeuille Steam et il est impossible de transférer les fonds du portefeuille Steam sur un compte bancaire.

Si tu choisis en revanche de vendre via un site tiers sans passer par le marché Steam, soi bien averti que si tu te fais arnaquer -- ce qui a pas mal de chance d'arriver -- Valve ne fera absolument rien pour te venir en aide.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
M3TA_ Apr 17, 2019 @ 11:14am 
Bonjour,
Les items achetés sur Steam ne pourront pas sortir de Steam par des moyens officiel, l'argent restera sur ton compte. Cependant il y a des moyens de faire sortir cet argent, mais c'est à l'encontre des CGU.
Last edited by M3TA_; Apr 17, 2019 @ 11:14am
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Zaskar Apr 17, 2019 @ 11:27am 
En vendant tes trucs de CS:GO via le marché de Steam, l'argent ira sur ton portefeuille Steam et il est impossible de transférer les fonds du portefeuille Steam sur un compte bancaire.

Si tu choisis en revanche de vendre via un site tiers sans passer par le marché Steam, soi bien averti que si tu te fais arnaquer -- ce qui a pas mal de chance d'arriver -- Valve ne fera absolument rien pour te venir en aide.
Last edited by Zaskar; Apr 17, 2019 @ 11:28am
Spartiate1996 (Banned) Apr 17, 2019 @ 11:37am 
D’accord merci pour ton aide.

Je ne fréquente pas tout ces sites de skins, j’ai toujours acheté sur la plateforme steam abef paiement sécurisé

Grand merci pour ton aide !
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 17, 2019 @ 11:11am