Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Alors Thrawn, l'intérêt est de mieux voir un ennemi quand il se tient devant un mur couvert de sang.
La commande est :
r_cleardecals
Tu peux la binder en touche unique ou en doublon
Exemple : bind "shift" "+speed;r_cleardecals"
Pour l'activer à chaque fois que tu marches. Certains le mettent aussi sur le tir (mouse1) ou les commandes de déplacement (zqsd)
A+
Édit : je me rappelle d'une commande low violence sans sang et où les mecs se mettaient à genou au lieu de mourir, mais il faudrait rechercher.
ça peut optimiser les FPS mais cela peut t'enlever un gros avantage en compétitif (sang = ennemie qui a pris des dégâts pas loin (surtout si tu soloQ sans infos))
Savoir si on a tag c'est pas toujours évident, le sang aide et surtout en 5v5 ou chaque info est cruciale. Je consente que ton niveau doit pas être haut sur cs mais le sang c'est comme les shaders. On peut s'en passer mais c'est mieux avec :)
Je suis le genre de joueur à connaitre le nombre de dégâts de chaque armes et les soustractions liés aux ports de casques/kevlar. Tag un gars au deagle dans le corps d'un mec en full stuff à middle range c'est une bonne info qui faut mieux en être conscient et le sang est là pour te le faire savoir.
A défaut parfois, le sang m’obstrue parfois la vision et je le clear avec un bind pour avoir une ligne claire.
Je te retourne ta phrase dénué de gentillesse et de maîtrise : Juste apprendre à jouer ça peut être bien aussi...
P@uSE KK
Si tu veux des commandes intéressantes pour amoindrir des effets lumineux de tes armes ou utilitaires fait moi signe et je te les donnerai, sinon check mon profil elles sont en publiques.
:)