P@uSE KK Nov 23, 2019 @ 2:23pm
enlever le sang sur cs go
bonsoir il a t)il une commande pour enlever le sang quand on tire sur quelqu'un merci d'avance
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Quel est l'intérêt ? ça ne gêne pas pourtant, c'est pas comme si t'avais des litres de sang qui giclaient comme dans doom
♿ dqfou Nov 24, 2019 @ 1:30am 
Salut !
Alors Thrawn, l'intérêt est de mieux voir un ennemi quand il se tient devant un mur couvert de sang.

La commande est :
r_cleardecals

Tu peux la binder en touche unique ou en doublon
Exemple : bind "shift" "+speed;r_cleardecals"

Pour l'activer à chaque fois que tu marches. Certains le mettent aussi sur le tir (mouse1) ou les commandes de déplacement (zqsd)

A+

Édit : je me rappelle d'une commande low violence sans sang et où les mecs se mettaient à genou au lieu de mourir, mais il faudrait rechercher.
Last edited by ♿ dqfou; Nov 24, 2019 @ 1:32am
Léon Scarlet Nov 24, 2019 @ 1:54am 
Originally posted by Thrawn:
Quel est l'intérêt ? ça ne gêne pas pourtant, c'est pas comme si t'avais des litres de sang qui giclaient comme dans doom

ça peut optimiser les FPS mais cela peut t'enlever un gros avantage en compétitif (sang = ennemie qui a pris des dégâts pas loin (surtout si tu soloQ sans infos))
Foufure Jan 31, 2022 @ 12:17pm 
enlever le sang permet juste de mieux voir les ennemie dans bcp de situation ces un avantage non négligeable si vous voulez gagner vos duel
Trollhammer Jan 31, 2022 @ 12:59pm 
Originally posted by Foufure:
enlever le sang permet juste de mieux voir les ennemie dans bcp de situation ces un avantage non négligeable si vous voulez gagner vos duel
Juste apprendre à jouer ça peut être bien aussi...
Originally posted by Trollhammer:
Originally posted by Foufure:
Juste apprendre à jouer ça peut être bien aussi...

Savoir si on a tag c'est pas toujours évident, le sang aide et surtout en 5v5 ou chaque info est cruciale. Je consente que ton niveau doit pas être haut sur cs mais le sang c'est comme les shaders. On peut s'en passer mais c'est mieux avec :)

Je suis le genre de joueur à connaitre le nombre de dégâts de chaque armes et les soustractions liés aux ports de casques/kevlar. Tag un gars au deagle dans le corps d'un mec en full stuff à middle range c'est une bonne info qui faut mieux en être conscient et le sang est là pour te le faire savoir.

A défaut parfois, le sang m’obstrue parfois la vision et je le clear avec un bind pour avoir une ligne claire.

Je te retourne ta phrase dénué de gentillesse et de maîtrise : Juste apprendre à jouer ça peut être bien aussi...

P@uSE KK

Si tu veux des commandes intéressantes pour amoindrir des effets lumineux de tes armes ou utilitaires fait moi signe et je te les donnerai, sinon check mon profil elles sont en publiques.

:)
Wilma Diqfit Jun 8, 2022 @ 1:40am 
bind "mouse1" "+attack;r_cleardecals" pour enlever le sang en même temps que tirer.
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 23, 2019 @ 2:23pm