Perte de connexion pendant que je DL
Coucou,

Voilà, quand je DL un jeu/fais une maj sur Steam ma connexion drop, pourtant elle n'est pas instable (j'ai la fibre et j'fais du 1 Go/s quasiment)

Ce que j'ai essayé :

1. Clear le cache

2. Changer la région de téléchargement

Si vous avez une quelconque solution, j'suis preneur.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Schultzy Nov 20, 2019 @ 3:16am 
J'ai le même soucis depuis quelque temps obligé de relancer les mises à jour manuellement
Last edited by Schultzy; Nov 20, 2019 @ 3:43am
Corvo_RL Nov 20, 2019 @ 6:01am 
Originally posted by Antonio Hoover:

Voilà, quand je DL un jeu/fais une maj sur Steam ma connexion drop, pourtant elle n'est pas instable (j'ai la fibre et j'fais du 1 Go/s quasiment)

Fixe une limite de téléchargement par exemple à 25 MB/s, le débit sera plus constant !
Originally posted by On1rys:
Originally posted by Antonio Hoover:

Fixe une limite de téléchargement par exemple à 25 MB/s, le débit sera plus constant !
A essayer, j'y ai pas pensé
KarthoZ7_ Nov 22, 2019 @ 9:04am 
Je suis dans le même cas que toi, j'ai la fibre aussi et je télécharge à 6/8 Mo/s alors que je suis sensée télécharger à 70/80 Mo/s.
Sur un autre launcher : Blizzard... etc la puissance est là mais Steam déconne à mort abusé. Déçu.
Je mais ma vie à télécharger un jeux qui normalement aurait finit en 3 minutes. Résultat, je mais 1h30. J'ai tenté de changer les régions aussi, ça fait riens, vidé le cache aussi, ça fait rien ! Je cherche des réponse pour règler ce problème et peu en parle et aucune astuce marche.
Originally posted by Billy_Radio99:
Je suis dans le même cas que toi, j'ai la fibre aussi et je télécharge à 6/8 Mo/s alors que je suis sensée télécharger à 70/80 Mo/s.
Sur un autre launcher : Blizzard... etc la puissance est là mais Steam déconne à mort abusé. Déçu.
Je mais ma vie à télécharger un jeux qui normalement aurait finit en 3 minutes. Résultat, je mais 1h30. J'ai tenté de changer les régions aussi, ça fait riens, vidé le cache aussi, ça fait rien ! Je cherche des réponse pour règler ce problème et peu en parle et aucune astuce marche.
Le pire c'est que ça fait des années qu'ils connaissent le problème c'est genre LE bug de Steam et ils foutent rien, c'est pas une question de ils peuvent pas le faire tous les launchers arrivent à exploiter la co alors pourquoi pas Steam? Ça rend vraiment dingue...
Last edited by 4a181673429f0b6abbfd452f0f3b5950; Nov 22, 2019 @ 11:17am
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 20, 2019 @ 2:51am