mulder69 May 25, 2019 @ 10:57am
Utilisation de Steam link sur TV
Bonjour,

J'utilise depuis peu le système de streaming steam. L'idée étant bien sur de profiter de tout les jeux de mon pc (du bureau) sur la tv du salon. Pour le faire j'avais un vieux pc que je branchais en hdmi ( ce dernier ne marche plus ^^). je viens d'acheter un TV qui permet d'utiliser steam link (par une application).

Mes questions/

- Sur mon vieux pc en stream je jouais a mes jeux avec une manette ps4 et xbox one sans probleme. Sur l'application steam link seulement un jeux sur (30 environ) est jouable avec une manette .
Par exemple fifa marche mais n'est pas reconnu avec une manette avons nous uen solution ?

- D’après ce que j'ai pu lire seulement certain jeux sont utilisable en streaming avec manette
comme rocket league, il y a un logo de manette dessus dans la bibliothèque. Existe t'il une liste complète des jeux compatible manette ?

Je vous remercie par avance pour votre aide , car j'avoue être un peu perdu, pourquoi avec steam link il existe une différence entre l’utilisation a partir d'un pc (manette compatible avec les jeux) et d'une tv .

< >
Showing 1-10 of 10 comments
Lt.Felix May 25, 2019 @ 11:03am 
Yo !

Je vais répondre qu'à la seconde question :
https://store.steampowered.com/search/?category2=28

Aurevoir :D
Tarnagos May 25, 2019 @ 11:27am 
Bonsoir,

En fait tous les jeux sont jouables à la manette via l'application steamlink. Il conviendra éventuellement de remapper ta manette via big picture.
mulder69 Jun 5, 2019 @ 5:36am 
Originally posted by FelixHasNoMercy:
Yo !

Je vais répondre qu'à la seconde question :
https://store.steampowered.com/search/?category2=28

Aurevoir :D

Merci pour la liste ^^
mulder69 Jun 5, 2019 @ 5:38am 
Originally posted by Tarnagos:
Bonsoir,

En fait tous les jeux sont jouables à la manette via l'application steamlink. Il conviendra éventuellement de remapper ta manette via big picture.

Je l'avais vu mais l'expérience n'a pas été concluante.
J'ai essayer avec fifa et une manette ps4 puis xbox one, les menus sont ok mais en jeux plus rien ne marche
Tarnagos Jun 5, 2019 @ 9:07am 
Désolé. Sur ce jeu je ne pourrai pas t'aider car je ne le possède pas.
Mais je puis t'assurer que sur le reste de ma ludothèque ça fonctionne très bien avec un Steam controler ou une manette Xbox One.

As-tu essayé avec d'autres jeux ? Si oui lesquels et quels sont les problèmes exactement ?
mulder69 Jun 12, 2019 @ 1:28pm 
Originally posted by Tarnagos:
Désolé. Sur ce jeu je ne pourrai pas t'aider car je ne le possède pas.
Mais je puis t'assurer que sur le reste de ma ludothèque ça fonctionne très bien avec un Steam controler ou une manette Xbox One.

As-tu essayé avec d'autres jeux ? Si oui lesquels et quels sont les problèmes exactement ?

Oui les autres jeux sont jouables sans probleme. Seul fifa ne veut pas marcher, lorsque ce dernier est lancé la manette ne fonctionne plus et le duo clavier /souris prennent le relais.
Je précise que j'ai bien configurer la manette sur ce jeux dans les menu steam
Tarnagos Jun 12, 2019 @ 1:36pm 
J'ai envie de te dire que la dernière version du Steam Link 1.1.34 sur TV n'est pas au point. Moi je perds ma manette Xbox et le son 5.1.
mulder69 Jun 28, 2019 @ 8:54am 
aie !!! en efet c'est pas top.
C'est vraiment dommage car l'idée de pouvoir utiliser en direct sur une tv sans passé par un ordi raccordé était sympa, mais visiblement pas au point
Tarnagos Jun 28, 2019 @ 11:50am 
Essaie de nouveau avec la nouvelle version 1.1.35. Ca fonctionne de nouveau. Cependant si tu as un home cinéma branché sur la tv tu risques de perdre le 5.1. C'est ce qu'il se passe chez moi. Mais pour le coup je ne peux encore affirmer que c'est à cause de l'application.
mulder69 Jul 30, 2019 @ 3:56am 
Désolé pour le temps de réponse ^^
Je te remercie je vais tester avec la nouvelle version et reviendrais te donner le résultat
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 25, 2019 @ 10:57am