Problème liste de souhait
Bonjour, je veux accéder à ma liste de souhaits, mais elle ne s'ouvre pas, est ce qu'il y a d'autres utilisateurs qui rencontrent le même problème. Merci pour vos réponses.

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9734361_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-12 of 12 comments
saint.galaad May 12, 2019 @ 2:07pm 
Bonsoir,
Pas de souci avec ma liste de souhaits.
Salut. C'est revenu, mais depuis quelques jours ça bug, et ça commence à devenir très fatiguant ce genre de bug à répétition sur Steam. Mais là c'est bon, merci.
Schultzy May 12, 2019 @ 2:53pm 
Aucun soucis pour moi non plus aujourd'hui ni ce soir.
Mickey May 12, 2019 @ 3:13pm 
Si c'était le seul bug de steam depuis ces derniers mois, ce serait le paradis...

Depuis aujourd'hui, on rencontre même des problèmes de mise à jour qui ne se lancent pas, obligeant des joueurs à se désabonner réabonner à des mods du workshop pour avoir la dernière version disponible.
C'est clair et ça commence à devenir bien lourd, il serait bien temps que steam réagisse. Surtout avec les millions de dollars qu'ils encaissent au quotidien ils peuvent pas dirent qu'ils n'ont pas de moyens.
je rencontre moi aussi ce problème alors que lorsque je regarde dans les liste de souhaits de mes amis steam ca fonctionne
Effectivement moi aussi c'est la même chose, en espérant que ça reste passager.
Suikakujuu May 13, 2019 @ 1:01am 
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours. J'ai demandé de l'aide au support qui m'a répondu qu'ils avaient identifié un problème au niveau de la liste de souhaits et qu'ils travaillaient actuellement à le résoudre. Cela fait trois jours que j'ai reçu cette réponse et, pour le moment, rien n'a été résolu. Espérons que tout rentre dans l'ordre rapidement.
EoLynn May 13, 2019 @ 4:19am 
Idem pour moi depuis quelques jours... Attendons le fix, donc.
Originally posted by Suikakujuu:
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours. J'ai demandé de l'aide au support qui m'a répondu qu'ils avaient identifié un problème au niveau de la liste de souhaits et qu'ils travaillaient actuellement à le résoudre. Cela fait trois jours que j'ai reçu cette réponse et, pour le moment, rien n'a été résolu. Espérons que tout rentre dans l'ordre rapidement.

Ok d'accord. De mon coté j'ai prévenue le support hier. J'avais déjà des soucis de ce coté là depuis quelques jours, mais rien de bien méchant. Mais depuis hier ma liste de souhaits ne se charge plus, et par contre je n'ai toujours aucune réponse du support. Mais vu qu'ils t'ont répondue qu'ils étaient en train de travailler dessus, donc pour l'instant faute de mieux, il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience. En espérant effectivement que cela ne dure pas dix ans. Et comme l'a si bien dit EoLynn "Attendons le fix, donc ". Là je vais réessayer pour voir si ça marche. Mais c'est sûr que si d'ici quelques jours il n'y a pas d'amélioration, dans ce cas là je relancerais automatiquement le service client. Parce que quand même vu les milliard de dollar engrangé par valve et steam qui au final ne font qu'un, ces genre de petits soucis ne devraient pas arriver aussi fréquemment. C'est pas normal. Enfin bref, attendons le fix donc.
Suikakujuu May 13, 2019 @ 10:56am 
Il existe une solution temporaire pour accéder à la liste de souhait en attendant un correctif. C'est un peu contraignant mais ça fonctionne pas trop mal sur mon compte. Il suffit de changer la langue dans vos préférences. Le problème, c'est que je dois le faire à chaque fois que je me reconnecte sinon ça ne fonctionne plus.

Détails du compte => Préférences de langue => Langue principale : English (Anglais)
effectivement cela fonctionne merci ^^
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 12, 2019 @ 1:03pm