Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Pas de souci avec ma liste de souhaits.
Depuis aujourd'hui, on rencontre même des problèmes de mise à jour qui ne se lancent pas, obligeant des joueurs à se désabonner réabonner à des mods du workshop pour avoir la dernière version disponible.
Ok d'accord. De mon coté j'ai prévenue le support hier. J'avais déjà des soucis de ce coté là depuis quelques jours, mais rien de bien méchant. Mais depuis hier ma liste de souhaits ne se charge plus, et par contre je n'ai toujours aucune réponse du support. Mais vu qu'ils t'ont répondue qu'ils étaient en train de travailler dessus, donc pour l'instant faute de mieux, il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience. En espérant effectivement que cela ne dure pas dix ans. Et comme l'a si bien dit EoLynn "Attendons le fix, donc ". Là je vais réessayer pour voir si ça marche. Mais c'est sûr que si d'ici quelques jours il n'y a pas d'amélioration, dans ce cas là je relancerais automatiquement le service client. Parce que quand même vu les milliard de dollar engrangé par valve et steam qui au final ne font qu'un, ces genre de petits soucis ne devraient pas arriver aussi fréquemment. C'est pas normal. Enfin bref, attendons le fix donc.
Détails du compte => Préférences de langue => Langue principale : English (Anglais)