Problème de Freeze sur Rocket League
Salutation à tous,

Je suis atteint d'un bug sur rocket league des plus gênant, au cours d'une partie mon jeu se met soudainement à Freeze, la plus part du temps il se remet tout seul mais des fois je suis obligé d'éteindre mon pc avec le bouton de démarrage. Après ce bug il m'est impossible d'utiliser ma manette ( Manette de Xbox One connexion avec Bluetooth ) sauf si je désactive et réactive la bluetooth. Les commandes avec le clavier quand à elles répondent, Les bugs sont irrégulier, ils peuvent intervenir après 3 minutes de partie et le faire 2 fois en intervalle de 15-30 secondes. (Je fais tourner le jeu au maximum)

Concernant le bug : L'écran se fige, après 5-10 secondes ( si il ne crash pas complétement ) il reprend comme si ce n'était qu'un lag avec le petit triangle avec la prise comme pour dire que j'avais une hausse de ping alors que ce n'est pas le cas.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de m'aider.
Legutóbb szerkesztette: Last; 2019. máj. 8., 17:02
< >
12/2 megjegyzés mutatása
Salut,
Tes drivers sont à jour ? direct x aussi ? Sinon fais un clique droit sur le jeu dans steam et tu fais vérifier l'intégralité du jeu .
J'ai trouvé la "Solution" si on peut dire à ce problème. Pour mon cas je joue avec une manette de xbox One Sans fil ( Par bluetooth et avec des piles ), après avoir constaté que celle-ci était à plat ( Les piles ) j'ai décidé de les changés et j'ai pus voir avec stupéfaction que le problème venait de celle-ci. Quand les piles de la manette sont presque tombés à plat cela créer des freezes par je ne sais quel moyen. En espérant pouvoir aider des joueurs qui ont ce problème et qui vagabondes sans réponse.
< >
12/2 megjegyzés mutatása
Laponként: 1530 50

Közzétéve: 2019. máj. 8., 17:01