Bouene™ May 2, 2019 @ 11:11am
Attention Site Douteux
Bonjour/Bonsoir

Comme vous le savez tous, il existe des sites de pari en ligne concernant des items du marché Steam.
Je créer ce topic à but informatif uniquement.
Je vous déconseille VIVEMENT de vous rentre sur Cs go Empire Le site est truqué et des methode de "néo-scamming" sont utilisé.
En effet ce site trouve en effet sa fortune dans son business passé et ses différent partenariat, ce qui blanchit l'image de l'enseigne. Cs Go Empire à su détourner et utiliser les règles de Steam afin de suivre un courant légal.

Laissez moi vous expliquer la situation:
Plusieurs fois, en menant une enquête sous plusieurs identité, nous avez échanger des skins, ces derniers ne sont pas accepté via le BOT dans les délais légaux du site, mais seulement après.
Ce qui veut donc dire que:
-vous perdez votre item
-vous n'êtes pas éligible à un remboursement (ni par le site, ni par Steam qui n'as rien à voir dans l'histoire, car rappelons-le, vous êtes le seul maître de vos choix concernant vos échanges, c'est vôtre responsabilité)

Alors, à vous, jeune usager de Steam OU véteran de la plateforme; ne confiez sous aucun prétexte vos items et surtout pas à ce site désormais.
Nous rappelons que le marché autour des "bet" en ligne est formellement déconseillé par Steam.

Je vous invite à débattre et à racontez vos mésaventures sur les arnaques.
Forgeons nous un avis solide sur le sujet, afin de mieux combattre le vol (de biens ou de compte).

Last edited by Bouene™; May 2, 2019 @ 11:12am
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Alienagat May 2, 2019 @ 11:18am 
Bonjour,

il suffit de lire la CGU Valve pour savoir que TOUS je dis bien TOUS sans exception les sites externes au marché de la plateforme sont illégaux.
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Alienagat May 2, 2019 @ 11:20am 
Pour info, ce n'est jamais trop de le rappeler :

https://store.steampowered.com/news/22883/
ThadZ May 2, 2019 @ 1:46pm 
pas besoin d'un topic informatif pour savoir sa sa fait 5 ans quon en parle et reparle sur se forum et ya encore et toujour des poissons pret a sauté sur l'amecon . Meme avec des avertissement ses gens iron quand meme se jeter dans la gueule du loup alors inutile
iveinsomnia May 2, 2019 @ 1:50pm 
Le problème reste le même, les gens ne lisent les messages de préventions que quand l'arnaque est passé.
Ils ne viennent jamais sur le forum avant :v
Bouene™ May 2, 2019 @ 1:56pm 
C'est pas grave, mais si une petite minorité voit ce post, c'est déjà pas mal, il faut prevenir les plus jeunes users. J'ai entendu beaucoup d'histoire d'amis qui ont perdu des items, et la plus grande part du temps ce n'est meme pas au travers des sites internet. Ce qui est pire.
Last edited by Bouene™; May 2, 2019 @ 1:57pm
M3TA_ May 2, 2019 @ 2:01pm 
Originally posted by Bouene™:
C'est pas grave, mais si une petite minorité voit ce post, c'est déjà pas mal, il faut prevenir les plus jeunes users. J'ai entendu beaucoup d'histoire d'amis qui ont perdu des items, et la plus grande part du temps ce n'est meme pas au travers des sites internet. Ce qui est pire.
C'est pour ça que quand tu ouvres une fenêtre de chat, il est précisé qu'il ne faut jamais divulguer des informations privés (mot de passe, entre autre), et que à chaque trade il est stipulé quand l'échange est vide, qu'il s'agit probablement d'une arnaque. Tout ça en plus des CGU, ça fait trois endroits où il est écrit noir sur blanc comment ne pas se faire arnaquer. Les personnes qui se font arnaqués n'ont pas lu ces trois messages, je doute donc fortement qu'elles lisent ce qui est dis ici.
Last edited by M3TA_; May 2, 2019 @ 2:01pm
dorinola48 May 15, 2021 @ 2:45pm 
personnellement je suis sur hell case
et tous va bien
Last edited by dorinola48; May 15, 2021 @ 2:46pm
Trollhammer May 15, 2021 @ 3:47pm 
personnellement je suis sur hell case
et tous va bien
Merci d'être venu faire le malin, ça m'a permis de signaler ton profil :lunar2019wavingpig:
Perso j'ai déjà joué plusieurs fois sur Cs go Empire et jamais eu de problème d'échange avec mes skin, j'ai commencé avec un knife à 50€ pour terminer avec une Bayonette M9 *Doppler à +500€

Par contre ont peu aussi perdre comme tout les jeux d'argent, ma cagnotte max été monté à 700coin puis après j'ai commencer à redescendre donc j'ai stopé avant de tout perdre et prit la Bayonette qui sera revendu sur le marcher Steam pour me prendre d'autre jeux.

Le gars qui a ouvert ce topic sur Cs go Empire doit surement faire partie de ce qui ont perdu leur Skin à force de ce laisser avoir par l'appât du gain et de ne pas s'arrêter au bon moment.
(juste à voir les commentaires sur le tchat en ligne des gens qui perde pour comprendre les rageux...)

Donc oui ce site est fiable (je l'ai testé plusieurs fois), mais attention vous pouvez devenir addicte au jeux d'argent, et de tout façon il n'es plus disponible pour la France à cause d'une loi lié au jeux d'argent sur internet.
Last edited by ➠ S e r i a k #14; Nov 2, 2021 @ 3:58pm
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 2, 2019 @ 11:11am