Compte Facebook PUBG mobile perdu
un de mes ami a récemment changé de téléphone et en se connectant à son compte facebook il c'est rendu compte qu'il avait perdu son compte et à du créer un nouveau perso. y'a t'il un moyen pour lui de récupérer son compte ou bien il a définitivement perdu son compte?
< >
111/11 megjegyzés mutatása
face bouc n est pas secure il ont eu 2 faille de securité depuis que facebouc est en ligne plusieur sde font voler leur id
soit sur tes garde et franchement face bouc n est pas vraiment bon et sercure mais un fouillis d amateur
du coup y'a aucun moyen pour lui de récup son compte?
Salut,

Je ne me suis jamais fais piraté mais j'ai trouvé ça sur le support Facebook.
https://www.facebook.com/help/162166840513454/?ref=u2u

Si vous arrivez à récupérer le compte, pensez à mettre la double authentification
justement il ne c'est pas fait hack son compte facebook. il c'était co pour vérifier.
Ah, donc il s'est connecté sur PUBG mobile avec son compte Facebook et il n'avait plus son compte PUBG c'est ça que tu voulais dire ?
Ce serait étrange une perte de synchronisation je ne pense pas que ce soit le mauvais compte Facebook, mais il y a d'autres moyens de connexions sur PUBG Mobile, essaye les pour voir.
C'est peut être stupide si vous êtes absolument sûr de ça mais vérifiez quand même
le problème c'est je crois qu'il avait lié son compte à facebook uniquement. Donc y aurais une perte de syncro pour une raison qui est assez obscure pour moi
Je ne sais pas quoi dire a part fouiller dans les options du jeu.
dans les options du jeux justement la seul chose que tu peux faire avec tes compte facebook, twitter, ect c'est les lié à PUBG mobile.
Aucun moyen de récupérer le compte?
< >
111/11 megjegyzés mutatása
Laponként: 1530 50

Közzétéve: 2019. jún. 24., 0:47