This topic has been locked
Expl0 Nov 4, 2019 @ 4:05am
Skin cs-go perdu
Bonjour, à tous j'ai un problème et steam. Steam me répond pas à mes message depuis 2 semaines. Mon comte à été hack et steam me la repasser avec toute les procédure que j'ai du faire et dans mon inventaire tous mes skin cs-go n'étais plus la et j'ai revoyer un mail a steam et il me réponde plus ? Es-que steam pourrai me repasser ou au-moins me répondre à mes mail ?
Last edited by Expl0; Nov 4, 2019 @ 4:06am
Originally posted by pouki.dlb:
Malheureusement non. Tout est écrit sur cette page du support sur laquelle ils vont probablement te renvoyer.

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=9958-MJDG-3003

Le support Steam ne remplace pas les items qui ne seraient plus sur un compte quelle qu'en soit la raison, y compris les items qui auraient été échangés, vendus sur le marché, supprimés ou envoyés en cadeau.

[...]

Nous ne récupérerons plus les items perdus. Les items passent souvent de compte en compte avant la demande de récupération d'items. Ces items sont alors dupliqués ou supprimés de l'inventaire d'utilisateurs innocents. Dupliquer les items engendre la dépréciation des items et a un impact négatif sur tous les utilisateurs participants à des échanges ou au marché de la communauté.
< >
Showing 1-9 of 9 comments
pouki.dlb Nov 4, 2019 @ 4:12am 
Bonjour,

Si il te répondent ce sera pour te dire que tes skins ne te serons pas rendus. C’est peine perdue.
Last edited by pouki.dlb; Nov 4, 2019 @ 4:14am
Expl0 Nov 4, 2019 @ 6:19am 
Il y a aucun chance ?
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
pouki.dlb Nov 4, 2019 @ 6:23am 
Malheureusement non. Tout est écrit sur cette page du support sur laquelle ils vont probablement te renvoyer.

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=9958-MJDG-3003

Le support Steam ne remplace pas les items qui ne seraient plus sur un compte quelle qu'en soit la raison, y compris les items qui auraient été échangés, vendus sur le marché, supprimés ou envoyés en cadeau.

[...]

Nous ne récupérerons plus les items perdus. Les items passent souvent de compte en compte avant la demande de récupération d'items. Ces items sont alors dupliqués ou supprimés de l'inventaire d'utilisateurs innocents. Dupliquer les items engendre la dépréciation des items et a un impact négatif sur tous les utilisateurs participants à des échanges ou au marché de la communauté.
Last edited by pouki.dlb; Nov 4, 2019 @ 6:23am
Expl0 Nov 4, 2019 @ 6:36am 
oui mais la c'est que mon compte à été hack par un mec et il m'on aider a ravoir mon compte il y a toute les preuve
Expl0 Nov 4, 2019 @ 6:37am 
et c'est ou qu'on peux parler avec un mec de steam qui travail la bah ?
pouki.dlb Nov 4, 2019 @ 6:41am 
Peu importe la raison il n'y a pas de dérogation possible.
Sinon il y aurait des petits malins qui mettrait en scène leur piratage afin de dupliquer leurs items
Expl0 Nov 4, 2019 @ 6:45am 
a ok merci comme même
pouki.dlb Nov 4, 2019 @ 6:47am 
Désolé :(
Expl0 Nov 4, 2019 @ 6:50am 
tkt merci
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 4, 2019 @ 4:05am