BAN PUBG pour aucune raison
Bonsoir ou bonjour aujourd'hui je fais cette petite page STEAM pour que quelques personnes m'aident

Alors, il y a pas longtemps j'ai voulu re jouer à PUBG mais quand j'ai lancé le jeu ils me mettent un message comme quoi je suis banni, le problème c'est que je n'ai jamais triché sur aucun jeu (car je déteste les personnes qui font ça).
J'ai d'abord voulu MP (Message Privé) des modérateurs mais aucune réponse de leurs part
J'ai aussi vu que c'était assez "stricte" au niveau des bannissements car quand je vais dans "en savoir plus" ou un truc comme ça ils me mettent que je ne peux pas savoir la cause comme quoi j'ai été ban :( et j'ai aussi vu que des fois ils pouvaient pas débannir (ou alors j'ai mal lu)
J'ai une théorie, avant d'avoir eu ce ban un russe a piraté mon compte donc je suppose qu'il a triché avec mon compte
J'en ai une autre, j'ai un pc qui fait tourner PUBG à une qualité moyenne (GTX 1050 et INTEL CORE I5) donc il se pouvait que je traverse des portes ou etc...
Et j'ai une dernière (vraiment hein) j'ai dû installer un logiciel qui est mal vu par l'anticheat donc ça peut être ça.

Voilà voilà j'ai fini mon roman j'espère avoir de l'aide au plus vite car j'ai vraiment envie d'y rejouer.

Merci quand même.

PS: C'est bon ! je sais quelle théorie est la bonne, je viens de voir que tout mes succès sont débloqué mais j'ai que 38h de jeu donc je pense qu'avec un cheat on peut avoir tout les succès
en tout cas ça ne peut pas être moi car j'ai débloqué très très peu de succès donc si un modo PUBG passe par là SVP débannez moi :'(
Last edited by Trob12sefairepirater; Jul 22, 2019 @ 3:20pm
< >
Showing 1-15 of 22 comments
Fox Jul 22, 2019 @ 3:21pm 
Originally posted by LeGrandLama:
Bonsoir ou bonjour aujourd'hui je fais cette petite page STEAM pour que quelques personnes m'aident

Alors, il y a pas longtemps j'ai voulu re jouer à PUBG mais quand j'ai lancé le jeu ils me mettent un message comme quoi je suis banni, le problème c'est que je n'ai jamais triché sur aucun jeu (car je déteste les personnes qui font ça).
J'ai d'abord voulu MP (Message Privé) des modérateurs mais aucune réponse de leurs part
J'ai aussi vu que c'était assez "stricte" au niveau des bannissements car quand je vais dans "en savoir plus" ou un truc comme ça ils me mettent que je ne peux pas savoir la cause comme quoi j'ai été ban :( et j'ai aussi vu que des fois ils pouvaient pas débannir (ou alors j'ai mal lu)
J'ai une théorie, avant d'avoir eu ce ban un russe a piraté mon compte donc je suppose qu'il a triché avec mon compte
J'en ai une autre, j'ai un pc qui fait tourner PUBG à une qualité moyenne (GTX 1050 et INTEL CORE I5) donc il se pouvait que je traverse des portes ou etc...
Et j'ai une dernière (vraiment hein) j'ai dû installer un logiciel qui est mal vu par l'anticheat donc ça peut être ça.

Voilà voilà j'ai fini mon roman j'espère avoir de l'aide au plus vite car j'ai vraiment envie d'y rejouer.

Merci quand même.
Si tu souhaites faire appel de ton ban sur PUBG, tu trouveras toutes les informations nécessaires ici[forums.pubg.com].
Merci, mais il y a un moyen de se faire déban au moins ?
Fox Jul 22, 2019 @ 3:35pm 
Merci, mais il y a un moyen de se faire déban au moins ?
Le fait que tu puisses faire appel me fait penser que oui.

Note que les débans ne sont pas accordés si le compte a utilisé des logiciels non autorisés, quel que soit celui qui l'utilisait, ou la nature des logiciels[support.pubg.com].
D'accord, tu sais quels logiciels sont interdit ? OpenIV est interdit ? par exemple
Last edited by Trob12sefairepirater; Jul 22, 2019 @ 3:48pm
Fox Jul 22, 2019 @ 3:52pm 
D'accord, tu sais quels logiciels sont interdit ? OpenIV est interdit ? par exemple
Malheureusement non. Seul le Support PUBG pourra te répondre à ce stade.
Ok, en tout cas merci beaucoup, j'ai donné le "ticket" maintenant j'attends leur réponse
Léon Scarlet Jul 23, 2019 @ 12:31pm 
Je veut pas dire mais, tout les succès même heure même date sur tout tes jeux, peu d'heure de jeux... 105 jours depuis le ban c'est long quand même.
Bonsoir, déjà... et j'ai été hack y'a 105 jours ok et il y a 108 jours (par là) j'ai récupéré mon compte
Mais depuis pas longtemps j'ai envie de rejouer à PUBG.
Et les succès on été fait y'a pas longtemps car j'ai été hack encore une fois, en gros 3 fois donc c'est tout à fait normal tout ça

PS: Pour PUBG je suis sûr à 100% que ce n'est pas moi car je n'ai JAMAIS fait de TOP 1 sur PUBG
Last edited by Trob12sefairepirater; Jul 23, 2019 @ 1:51pm
ThelfusQCFR Jul 23, 2019 @ 1:55pm 
Pour te faire hack souvent tu doit pas faire de scan :steamfacepalm:je me suis fais hack aussie 783 jour et croix moi que je scan mon pc a toute les premier du mois
https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/624076851072688805/
Last edited by ThelfusQCFR; Jul 23, 2019 @ 1:59pm
Justement depuis je fais énormément de scan, 3 fois par semaine.
ThelfusQCFR Jul 23, 2019 @ 2:00pm 
Justement depuis je fais énormément de scan, 3 fois par semaine.
ok
Sinon t'as pas une idée pour m'aider ?
ThelfusQCFR Jul 23, 2019 @ 2:06pm 
il veule pas te debane je pense que tu va devoir te refaire un autre compte steam et racheter le jeux :cozycsgoctwhite:
Léon Scarlet Jul 23, 2019 @ 2:07pm 
Formater entièrement ton pc.

Arréter de trainer sur des site chelou, ne pas se loger autre par que sur steam.
J'essaie de me faire déban la, mais si ils veulent pas j'ai bien peur que je vais devoir faire ça :steamsad:
< >
Showing 1-15 of 22 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 22, 2019 @ 3:15pm