Heisenberg Jul 22, 2019 @ 10:43am
Perte de fps
Bonjour a tous , depuise 3 jours j'ai des grosses pertes de fps sur csgo , je suis a 80 fps constant mais j'ai des grosses chutes a 30 ou 40fps quand il y a beacoup de tirs . Le jeux est en low alors qu'avant je le faisait tourner a 120fps en élevé sans chute et mes fps chutes que sur cs .

config:ryzen 3 2200g , amd vega 8 , 2x4gb ddr4 2400 corsair + 1x4gb 2400 hyper x fury , ssd m.2 sata 256gb wester digital
< >
Showing 1-15 of 20 comments
Ton pc est-il en mode "performances élevées" dans les paramètres d'alimentation ?
Sinon, si tu joue en mode "zone de danger" c'est normal que le framerate soit plus faible car ce mode est assez mal optimisé...
Heisenberg Jul 22, 2019 @ 11:27am 
Oui j'ai optimisé windows et c 'est dans tout les modes de jeux qu'il y a des pertes .
Bizzare bizzare... Il y a peut être eu des mises à jour qui ont tués l'optimisation du jeu, perso je l'ai désinstallé donc je ne suis pas au courant
Heisenberg Jul 23, 2019 @ 2:40am 
Merci pour les réponse rapide , il y a eu une MAJ il y a quelque jours le problème vient peut etre de la ...
Poussinator Jul 23, 2019 @ 9:29am 
Bonsoir.

regarde aussi coté carte graphique et tes drivers désinstalle et réinstalle au propre.
C'est peut être aussi dut aux fortes chaleur actuelle ta carte graphique ce mets en sécurité et c'est la partie graphique du processeur qui prend le relais.

tu ne peux pas passer de 120 fps en high à 30 40 en low.
Heisenberg Jul 23, 2019 @ 11:39am 
Mon pc tourne déja sur l'apu de mon processeur en attendant d'avoir une autre cg
et les drivers sont bien a jours . Et je suis entre 60 et 70 en low et j'ai des chutes a 30 quand je tires ou quand je lances des grenades le jeux n'est pas a 30 constant et niveau température le cpu et l'apu ne chauffe pas beaucoup . merci pour la réponses
Heisenberg Jul 24, 2019 @ 1:11am 
Oui mais le problème persiste ..
Fox Jul 24, 2019 @ 8:07am 
Originally posted by 𝕿𝖊𝖘:
Bonjour a tous , depuise 3 jours j'ai des grosses pertes de fps sur csgo , je suis a 80 fps constant mais j'ai des grosses chutes a 30 ou 40fps quand il y a beacoup de tirs . Le jeux est en low alors qu'avant je le faisait tourner a 120fps en élevé sans chute et mes fps chutes que sur cs .

config:ryzen 3 2200g , amd vega 8 , 2x4gb ddr4 2400 corsair + 1x4gb 2400 hyper x fury , ssd m.2 sata 256gb wester digital
C'est une question qui peut paraitre un peu bête, mais est-ce que seulement CS:GO a ce problème, ou est-ce que tous les jeux intensifs ont aussi subi cette perte de performance ?

Si c'est le 2e cas, peut-être que l'un des composants est en train de flancher : regarde si un test hardware, en utilisant les outils natifs à Windows (Sur Windows 10 : Le moniteur de ressources disponible dans la partie "Performance" du Gestionnaire de tâches, et le diagnostic mémoire accessible via la barre de recherche > "mdsched.exe") ou des outils tiers, te donne un composant qui ne passerait plus ses tests. (Source[www.makeuseof.com])

J'avais un outil dédié à cela, mais je n'ai plus le nom, malheureusement...
Heisenberg Jul 24, 2019 @ 11:15am 
J'ai testé sur black ops II aucune perte et j'ai fait un test matérielle sur userbenchmark et mon pc est en bonne état (normal je l'ai depuis 2 mois a peut près ) . Mais dans
Heisenberg Jul 24, 2019 @ 11:23am 
Mais j ai vu que dans le gestionnaires des taches le cpu et le gpu sont peut utilisées (entre 15 et 30% d'utilisations) mais c'est écrit que j'utilise 1.2gb sur 1.5 gb de ram alors que j'ai 12gb.Et dans le panneau de configuration c'est écrit que 12gb d'installées mais 1.46gb d'utilisable ...
SowTheo (Fifter) Jul 24, 2019 @ 11:28am 
Essaye d’overclocler si le problème persiste
Poussinator Jul 24, 2019 @ 11:59am 
ferme des applications pour libérer de la ram.

test tes barrettes pour vérifier quelles fonctionne correctement si sa ne le fait que sur CS une petite vérification du cache du jeux peut peut être arranger sa.
Heisenberg Jul 24, 2019 @ 2:17pm 
aucune application ne tourne en arrière plan a part corsair icue mais il l'a toujours été , et pour le cache du jeux j'ai déja essayer
Originally posted by 𝕿𝖊𝖘:
Mais j ai vu que dans le gestionnaires des taches le cpu et le gpu sont peut utilisées (entre 15 et 30% d'utilisations) mais c'est écrit que j'utilise 1.2gb sur 1.5 gb de ram alors que j'ai 12gb.Et dans le panneau de configuration c'est écrit que 12gb d'installées mais 1.46gb d'utilisable ...
Commence par vérifier que tu n'as pas un pb de reconnaissance de la taille de tes barrettes de RAM.
Première chose à faire: dans le "gestionnaire des tâches" clique sur le bouton "Moniteur de ressources" et regarde dans l'onglet "Mémoire" => regarde en bas "Mémoire Physique" =>>>> "Mémoire totale" et "Mémoire installée", les 2 doivent être identiques et = 12GB.
Puis regarde les specs de ta config avec un logiciel comme "speccy", là tu devrais avoir la répartition de ta RAM. Compare avec l'utilitaire "CPU-Z".
Autre chose à faire si le pb est bien sur la RAM: voir dans ton BIOS si tes barrettes de RAM sont bien reconnues.
@+
Last edited by ngai_12||ST_galaad; Jul 24, 2019 @ 3:15pm
Heisenberg Jul 24, 2019 @ 4:15pm 
Le problème vient de la ram , la mémoire physique est de 12gb mais la mémoire installées est 1400mb et les barrettes sont bien reconnu dans le bios
< >
Showing 1-15 of 20 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 22, 2019 @ 10:43am