Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Sinon, si tu joue en mode "zone de danger" c'est normal que le framerate soit plus faible car ce mode est assez mal optimisé...
regarde aussi coté carte graphique et tes drivers désinstalle et réinstalle au propre.
C'est peut être aussi dut aux fortes chaleur actuelle ta carte graphique ce mets en sécurité et c'est la partie graphique du processeur qui prend le relais.
tu ne peux pas passer de 120 fps en high à 30 40 en low.
et les drivers sont bien a jours . Et je suis entre 60 et 70 en low et j'ai des chutes a 30 quand je tires ou quand je lances des grenades le jeux n'est pas a 30 constant et niveau température le cpu et l'apu ne chauffe pas beaucoup . merci pour la réponses
Si c'est le 2e cas, peut-être que l'un des composants est en train de flancher : regarde si un test hardware, en utilisant les outils natifs à Windows (Sur Windows 10 : Le moniteur de ressources disponible dans la partie "Performance" du Gestionnaire de tâches, et le diagnostic mémoire accessible via la barre de recherche > "mdsched.exe") ou des outils tiers, te donne un composant qui ne passerait plus ses tests. (Source[www.makeuseof.com])
J'avais un outil dédié à cela, mais je n'ai plus le nom, malheureusement...
test tes barrettes pour vérifier quelles fonctionne correctement si sa ne le fait que sur CS une petite vérification du cache du jeux peut peut être arranger sa.
Première chose à faire: dans le "gestionnaire des tâches" clique sur le bouton "Moniteur de ressources" et regarde dans l'onglet "Mémoire" => regarde en bas "Mémoire Physique" =>>>> "Mémoire totale" et "Mémoire installée", les 2 doivent être identiques et = 12GB.
Puis regarde les specs de ta config avec un logiciel comme "speccy", là tu devrais avoir la répartition de ta RAM. Compare avec l'utilitaire "CPU-Z".
Autre chose à faire si le pb est bien sur la RAM: voir dans ton BIOS si tes barrettes de RAM sont bien reconnues.
@+