Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Le budget se situe entre vers les 250€ ~, et on a trouvé une tablette huawei à 270.-, mais du coup elle pourra pas jouer sur steam :(
Je pense pas qu'on puisse trouver un lapetop qui permette de faire tourner sans problème windows 10 avec des petits jeux, mais comme je m'y connais plus du tout en nouvelles technologies, je me trompe peut-être ^^
Tu aurais une idée à me proposer concernant un laptot dans ces prix là ?
Car vu que les 1er prix pour les surfaces sont autour de 500€ minimum, actuellement on part sur le huawei à 270.-
Il y en a un même en promo actuellement :
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/surface-go/8V9DP4LNKNSZ/GPKF?source=googleshopping&ef_id=CjwKCAjwscDpBRBnEiwAnQ0HQJwKruEWiJyl4RMKaIacSSKinDT4QvQl67J_6DlIZIwm0mdj1d2hLhoCBqkQAvD_BwE%3aG%3as&s_kwcid=AL!4249!3!283321034091!!!g!474418758473!&OCID=AID2000007_SEM_CjwKCAjwscDpBRBnEiwAnQ0HQJwKruEWiJyl4RMKaIacSSKinDT4QvQl67J_6DlIZIwm0mdj1d2hLhoCBqkQAvD_BwE%3aG%3as&cl_vend=google&cl_ch=shopping&cl_camp=1335852213&cl_adg=56186680006&cl_crtv=283321034091&cl_kw=&cl_pub=google.com&cl_place=&cl_dvt=c&cl_dvm=&cl_pos=1o2&cl_mt=&cl_gtid=pla-474418758473&cla_pla=8V9DP4LNKNSZ-GPKF&cl_tac=pla&cl_dim0=CjwKCAjwscDpBRBnEiwAnQ0HQJwKruEWiJyl4RMKaIacSSKinDT4QvQl67J_6DlIZIwm0mdj1d2hLhoCBqkQAvD_BwE%3aG%3as&invsrc=search&activetab=pivot%3aoverviewtab
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateur-portable-thomson-14-pouces-hd-atom/f-10709-thomsonthn14b.html#mpos=2|cd
J'ai offert le même à mon père pour qu'il puisse jouer à ces jeux d'objets cacher, il reste très léger et est largement suffisant si on joue juste à de petit jeu type objet cacher ou portage tablette, il permet aussi de voir les vidéo et consulter les mails et en plus il est dans ton budget.
Sinon pour le poids, les laptop sont aussi ce qu'on appel les 'ultra portable' Donc c'est à la fois fin et léger pour facilité leurs transport. Par contre j'avais en plus acheté une souris et un disque dure externe de 500 go pour lui permettre d'avoir quand même un peu de Stockage et de pas s'emmerder avec le pavé tactile. Je te conseille de faire la même chose, ça coûte pas plus d'une 30 aine d'euro en plus du laptop pour les deux.
Pour le tout tu ne devrais normalement pas en avoir pour plus de 240€ voire 230€ .
@Abelarion : Pareil que pour Miru, mais merci pour vos proposition et votre aide !
Du coup en me renseignant un peu j'ai vu que y'avait d'autres tablettes tactiles tournant sous windows 10 (la seule manière de pouvoir jouer à des jeux steam PC sur une tablette) mais y sont tous autour des 500€ minimum, du coup ca fait un peu cher. On reste donc sur l'idée de la tablette huawei sous android, c'est mieux que rien ^^
Merci à vous pour votre aide !