Spartiate1996 (Banned) Jun 3, 2019 @ 8:15am
Le nouveau Modern Warfare ne sera pas sur steam...
Salut.

Je ne sais pas si vous avez déjà visionné la bande annonce du nouveau Call Of Duty Modern Warfare, dans le cas contraire je vous le conseille car ça vaut le coup !

Je suis juste déçu qu'il ne soit pas sur steam, certes ça vient de Activision donc ça sera origin.

Mais ! Oui il y a un mais, on trouve toute une panoplie de Call of duty sur steam ainsi que même en plus récent il y a COD Black Ops II....

Comprenez-vous pourquoi nous n'y avons pas droit ? Sachant que comme j'ai dit il y a énormément de COD disponible à l'achat sur steam.

Bien à vous.
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Miru Jun 3, 2019 @ 8:21am 
Y'a pas Blops 4 sur Steam aussi et c'est mieux comme ça.
Sinon Origin c'est EA, Activision c'est Blizzard..
Last edited by Miru; Jun 3, 2019 @ 8:22am
Schultzy Jun 3, 2019 @ 8:21am 
C'est surcoté Call of.

Originally posted by Miru:

+1
Last edited by Schultzy; Jun 3, 2019 @ 8:22am
pouki_dlb Jun 3, 2019 @ 8:22am 
C'était déjà le cas de BO4 l'année dernière, ils avait annoncé à ce moment que les COD ne seront plus disponible sur steam.
Et il n'est pas dispo sur Origin mais sur Battle.net, la plateforme activison/blizzard. Une énième plateforme avec seulement les titres de l'éditeur pour encore plus segmenter les launchers.
De toute façon les COD sur PC ça ne marche plus vraiment, il faut prendre cette décision comme le dernier clou du cercueil.
Last edited by pouki_dlb; Jun 3, 2019 @ 8:24am
Schultzy Jun 3, 2019 @ 8:22am 
Originally posted by Pouki:
C'était déjà le cas de BO4 l'année dernière, ils avait annoncé à ce moment que les COD ne serais plus disponible sur steam.
Et il n'est pas dispo sur Origin mais sur Battle.net, la plateforme activison/blizzard. Une énième plateforme avec seulement les titres de l'éditeur pour encore plus segmenter les launchers.
De toutes façon les COD sur PC ça ne marche plus vraiment, il faut prendre cette décision comme le dernier clou du cercueil.

+2
Miru Jun 3, 2019 @ 8:24am 
Originally posted by Schultzy:
C'est surcoté Call of.

+1
C'est pas que c'est surcoté, c'est juste le systèmes VAC qui est à la ramasse, je veux pas risquer de me prendre un ban mais clairement niveau anticheat..
pouki_dlb Jun 3, 2019 @ 8:26am 
C'est surcoté Call of.

+1
C'est pas que c'est surcoté, c'est juste le systèmes VAC qui est à la ramasse, je veux pas risquer de me prendre un ban mais clairement niveau anticheat..

Se faire VACed car on tombe sur un random lobby hacké quel PLAISIR.
Miru Jun 3, 2019 @ 8:27am 

Je parle pas de ça, je parle surtout du fait que tu peux mod ton jeu/ou en faire n'importe quoi.
Schultzy Jun 3, 2019 @ 8:40am 

Je parle pas de ça, je parle surtout du fait que tu peux mod ton jeu/ou en faire n'importe quoi.

Ah oui genre DL un truc du workshop et il y a un cheat dedans ? Ce piège master race :(
Spartiate1996 (Banned) Jun 3, 2019 @ 8:57am 

Ah oui genre DL un truc du workshop et il y a un cheat dedans ? Ce piège master race :(

Normalement tout ce qui est dans le workshop doit être analysé et puis validé afin de voir si cela respecte le règlement de la plateforme etc..

C'était déjà le cas de BO4 l'année dernière, ils avait annoncé à ce moment que les COD ne seront plus disponible sur steam.
De toute façon les COD sur PC ça ne marche plus vraiment, il faut prendre cette décision comme le dernier clou du cercueil.

Ah oui ? Je ne pensais pas que ça cartonnait plus "vraiment" sur PC, en tout cas merci Pouki !

PS: Je ne connais pas Battle.net première fois que j'en entend parlé, au pire reste à acheter la clés du jeu (sur amazon par exemple) et la mettre sur steam après non ?
Miru Jun 3, 2019 @ 9:02am 

Nan. Le Workshop est que sur Blops 3, donc la plupart des mods (ou map moddé etc) sont à dl sur des sites. Donc si tu te loupe sur la démarche ou autre, boom, VAC ban.
Krilin78 Jun 3, 2019 @ 9:04am 
Originally posted by Спарта:

Normalement tout ce qui est dans le workshop doit être analysé et puis validé afin de voir si cela respecte le règlement de la plateforme etc..

Ah oui ? Je ne pensais pas que ça cartonnait plus "vraiment" sur PC, en tout cas merci Pouki !

PS: Je ne connais pas Battle.net première fois que j'en entend parlé, au pire reste à acheter la clés du jeu (sur amazon par exemple) et la mettre sur steam après non ?

Aucun risque, les clés ne fonctionneront pas sur Steam vu que cela sera propre à Battle.net
pouki_dlb Jun 3, 2019 @ 9:06am 
Originally posted by Спарта:

Non il n'y a aucun clé steam existante pour ces jeux, ils ne sont même pas listé dans le magasin. C'est battle.net ou rien. C'est se tirer une balle dans le pied vu l'impopularité des alternatives à steam mais bon... Ils ont certainement leurs raisons.
Schultzy Jun 3, 2019 @ 9:33am 

Nan. Le Workshop est que sur Blops 3, donc la plupart des mods (ou map moddé etc) sont à dl sur des sites. Donc si tu te loupe sur la démarche ou autre, boom, VAC ban.

Ah ok je savais pas. Merci de la précision :happybacteria:
Stephane Garcia Nov 13, 2019 @ 11:03am 
Bon alors c'est impossible de le trouver ici d'après tout ce que j'ai lu ? Moi je pense que je dois les avoir tous presque et je suis déçu de pas trouver COD sur Steam oO
il ne reste plus que ici , COD officiel mais franchement je sais pas j'ai pas confiance ;_(
j'ai peur que ça me fasse le même coup que GTA et que dès qu'on achètera un pack s'il vient à sortir sur Steam . On se retrouve bloqué à jouer 30 minutes et repartir à zéro comme des cons
J'adore mon PC et je compte pas passer à une console de MDE lol
pros I9 / NVDIA TITANx2 /64 G RAM lol ils sont oufff et vive steam ;p
https://www.callofduty.com/fr/modernwarfare/buy
Last edited by Stephane Garcia; Nov 13, 2019 @ 11:15am
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 3, 2019 @ 8:15am