Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Sinon Origin c'est EA, Activision c'est Blizzard..
+1
Et il n'est pas dispo sur Origin mais sur Battle.net, la plateforme activison/blizzard. Une énième plateforme avec seulement les titres de l'éditeur pour encore plus segmenter les launchers.
De toute façon les COD sur PC ça ne marche plus vraiment, il faut prendre cette décision comme le dernier clou du cercueil.
+2
Se faire VACed car on tombe sur un random lobby hacké quel PLAISIR.
Ah oui genre DL un truc du workshop et il y a un cheat dedans ? Ce piège master race :(
Normalement tout ce qui est dans le workshop doit être analysé et puis validé afin de voir si cela respecte le règlement de la plateforme etc..
Ah oui ? Je ne pensais pas que ça cartonnait plus "vraiment" sur PC, en tout cas merci Pouki !
PS: Je ne connais pas Battle.net première fois que j'en entend parlé, au pire reste à acheter la clés du jeu (sur amazon par exemple) et la mettre sur steam après non ?
Aucun risque, les clés ne fonctionneront pas sur Steam vu que cela sera propre à Battle.net
Non il n'y a aucun clé steam existante pour ces jeux, ils ne sont même pas listé dans le magasin. C'est battle.net ou rien. C'est se tirer une balle dans le pied vu l'impopularité des alternatives à steam mais bon... Ils ont certainement leurs raisons.
Ah ok je savais pas. Merci de la précision
il ne reste plus que ici , COD officiel mais franchement je sais pas j'ai pas confiance ;_(
j'ai peur que ça me fasse le même coup que GTA et que dès qu'on achètera un pack s'il vient à sortir sur Steam . On se retrouve bloqué à jouer 30 minutes et repartir à zéro comme des cons
J'adore mon PC et je compte pas passer à une console de MDE lol
pros I9 / NVDIA TITANx2 /64 G RAM lol ils sont oufff et vive steam ;p
https://www.callofduty.com/fr/modernwarfare/buy