Sus May 30, 2019 @ 9:31am
AIDE POUR RECUPERER MON COMPTE STEAM VOLe
J'ai été victime de vole, la personne à réussis à prendre mon compte changer le mdp l'email et le numéro de téléphone et j'ai réellement besoin d'aide j'ai des preuves (screens discussion avec le hackeur qui menace de cheat sur mon compte ou meme la carte bancaire avec quoi j'ai éffectué des achats sur steam) voici mon compte volé https://steamcommunity.com/profiles/76561198145919500 j'ai besoin d'aide !
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Sus May 30, 2019 @ 9:33am 
contactais moi sur ce compte que j'ai créé
Lt.Felix May 30, 2019 @ 9:37am 
Bonjour,

Ici c'est le Forum steam des utilisateurs et non le Support.
https://help.steampowered.com/fr/
saint.galaad May 30, 2019 @ 9:38am 
Il faut suivre les instructions:
-1 - "Support Steam > Accueil > Compte volé" https://help.steampowered.com/fr/wizard/HelpWithAccountStolen
- 2 - "Récupérer un compte Steam volé ou piraté"
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2347-qdfn-4366&l=french
Bon courage.
Sus May 30, 2019 @ 9:55am 
Originally posted by FelixTheFapMastah:
Bonjour,

Le probleme c'est que j'ai deja essayé de récupérer le compte mais ca ne marche pas je dois surement très mal le faire j'ai besoin d'aide si cela ne te gene pas de me contacter (discord) pour que je te montre exactement ..
Zaskar May 30, 2019 @ 2:46pm 
Originally posted by PeanutPannic:
Originally posted by FelixTheFapMastah:
Bonjour,

Le probleme c'est que j'ai deja essayé de récupérer le compte mais ca ne marche pas je dois surement très mal le faire j'ai besoin d'aide si cela ne te gene pas de me contacter (discord) pour que je te montre exactement ..

Personne ici ne peut faire quoi que ce soit pour ce genre de problème. Tu dois contacter le Support. Il n'y rien d'autre que tu puisses faire.
76561198296743854 May 31, 2019 @ 12:15am 
Bonjour
si votre compte à été pirater
la solution est d'avoir vos données de compte
envoyez au support un message à lequel il devrait vous répondre
un code unique doit vous être proposé
depuis les liens proposé par le support
suivre étapes par étapes!...la procédure de récupération du compte
1) instruire vos indentifiants de compte (PS attention ne pas vous trompé sur ce que vous inscrivez
( les erreurs ne peuvent que vous induire à recommencez)!...
sinon pas de récupération!.
2) utilisé le code fournis
3) identifiant du compte
(votre pseudo)
qui doit être exact sans faute ou omission!....
suivi du mot de passe d'accès au compte...
4) une fois rempli comme il ce doit (si vous informations sont correct , attendez de recevoir un message de steam support et suivre les indications proposés!....
vous pouvez approfondir les informations du contenu du compte (si proposé évidemment) tel que le nombre de jeux qui vous appartient leurs Noms si vous vous en rappeler !.
Fox May 31, 2019 @ 9:05am 
Originally posted by PeanutPannic:
Quelle est l'étape qui te bloque exactement ? Tu peux le détailler ici, ainsi, toute la communauté pourra t'aider.
SPERK Jun 1, 2019 @ 4:31am 
bonjour , je me suis fait voler mon compte ya é semaine egalement j'ai fait la reclamation ya 2 semaines resultat je recreer un compte et perd tous mes jeux car aucune reponse de steam .
Un grand merci a eux au passage.
76561198296743854 Jun 7, 2019 @ 10:37pm 
Originally posted by memnoch510:
bonjour , je me suis fait voler mon compte ya é semaine egalement j'ai fait la reclamation ya 2 semaines resultat je recreer un compte et perd tous mes jeux car aucune reponse de steam .
Un grand merci a eux au passage.
réponse:
Bonjour
le faite d'avoir récréer un compte n'était certainement pas la solution!...
avez-vous toujours les données de votre ancien compte?...
si Oui utilisé les afin de retrouvez ce compte!....
adresse mail qui lui corresponds au compte lors de ça création.
Pseudo du compte.
Mots de passe du compte.
bien faire attention à ce que vous indiqué!...les majuscules par exemple peuvent faire échoué cette intervention de récupération !.
donc bien regardez ce que vous inscrivez avant de validez!...(est indispensable)!...
enfin quand tout est juste un clic sur envoyez et attendre de recevoir sur l'adresse mail du compte l'arrivez du message du support de steam!!...
puis suivre les indications qu'il vous sont demandez de faire.
Bonjour, j'ai exactement le même problème vu que mon compte c'est fait pirater ou volé. Sauf que les données de mon compte je l'ai sais pas vu que le mec a changé sois mon email ou sois le Mdp ou l'ai deux.
76561199136904385 Apr 17, 2022 @ 3:51pm 
Originally posted by Yankee 71100:
Bonjour
si votre compte à été pirater
la solution est d'avoir vos données de compte
envoyez au support un message à lequel il devrait vous répondre
un code unique doit vous être proposé
depuis les liens proposé par le support
suivre étapes par étapes!...la procédure de récupération du compte
1) instruire vos indentifiants de compte (PS attention ne pas vous trompé sur ce que vous inscrivez
( les erreurs ne peuvent que vous induire à recommencez)!...
sinon pas de récupération!.
2) utilisé le code fournis
3) identifiant du compte
(votre pseudo)
qui doit être exact sans faute ou omission!....
suivi du mot de passe d'accès au compte...
4) une fois rempli comme il ce doit (si vous informations sont correct , attendez de recevoir un message de steam support et suivre les indications proposés!....
vous pouvez approfondir les informations du contenu du compte (si proposé évidemment) tel que le nombre de jeux qui vous appartient leurs Noms si vous vous en rappeler !.
c quoi lemail du support
Last edited by lamerde1919; Apr 17, 2022 @ 3:51pm
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 30, 2019 @ 9:31am