This topic has been locked
Clé déjà utilisée - Retrouver le propriétaire
Bonjour,
J'ai acheté 2 jeux durant un vide grenier mais je n'ai pas fais attention qu'ils fonctionnaient uniquement par Steam (Metro 2033). Donc pas possibilité de les installer car clé déjà utilisée. Je souhaite donc retrouver le propriétaire via la clé mais je ne sais pas comment m'y prendre car je ne compte pas me laisser entuber de la sorte. Et je ne sais pas comment contacter Steam (ils me renvoient toujours à "aller voir le magasin" ou des trucs dans le genre, donc pas de mail direct ou autre pour m'aider à me mettre en contact avec l'acheteur.
Originally posted by Hater's Killah:
Tu ne peux rien faire, car les clés sont associé à un seul compte. Impossible de transférer un jeu d'un compte à un autre une fois la clé enregistrée
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Linkrédible May 30, 2019 @ 5:46am 
Impossible de le retrouver, de toute façon acheter des clefs steam d'occaz c'est jamais le bon plan
Noa. May 30, 2019 @ 7:44am 
En même tant quelle idée d'acheter des jeux dans des vide grenier, la prochaine fois tu feras attention.
pouki_dlb May 30, 2019 @ 8:32am 
Non personne du support ne te donnera ce genre d'information. Tu t'es effectivement fait entuber il n'y a plus de marché de l'occasion sur pc depuis plus de 10 ans.
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
Hater's Killah May 31, 2019 @ 2:38am 
Tu ne peux rien faire, car les clés sont associé à un seul compte. Impossible de transférer un jeu d'un compte à un autre une fois la clé enregistrée
Zaskar May 31, 2019 @ 3:02am 
Ton seul espoir est de contacter la personne qui faisait le vide grenier pour espérer être remboursé. Comme dit, les clés sont liés au compte sur lequel elles ont été activées et ne peuvent pas être transférées alors retrouver la personne ne te servira à rien. De plus, le Support ne te communiquera pas cette information et le Support ne peut rien faire pour un achat effectué hors Steam.
ThadZ Jun 1, 2019 @ 6:35am 
acheter des jeux doccasion en 2019 ses completement ridicule sans vouloir t'offenser , comme la dit pouki depuis une 10aine d'année il on tout fait pour que le jeux ne sois pas réutilisable sur PC , ses pas comme au playstation ou Xbox ... ou ya encore des Disque et il disparaisse de plus en plus pour les numerique qui eu aussi ne son plus echangeable
Renart, Chenapan Jun 7, 2019 @ 4:18am 
Originally posted by Noa.:
En même tant quelle idée d'acheter des jeux dans des vide grenier, la prochaine fois tu feras attention.
J'ai l'habitude d'acheter des jeux dans les vide greniers. :) C'est la première fois depuis des années que cela m'arrive et c'est bien parce que ce n'était pas visible au premier coup d'oeil qu'il fallait passer par la plateforme Steam. Ce n'est pas bien grave, je n'ai dépensé que 2 euros pour ce jeu ^^

Merci aux autres pour vos réponses ^^ Je comprends entièrement, c'est simplement que je pensais tomber sur un jeu qui ne nécessitait justement pas de telle connexion à une plateforme jeu. Mais je garde toujours espoir pour l'achat de jeux d'occasion PC (la preuve, j'ai acheté des jeux en vide grenier... sous plastique ;) donc aucun rique à ce moment là de clé et ça fonctionnait parfaitement bien).

Allez, je clos le sujet, merci pour vos réponses :D
Last edited by Renart, Chenapan; Jun 7, 2019 @ 4:19am
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 30, 2019 @ 5:19am