Установить Steam
войти
|
язык
简体中文 (упрощенный китайский)
繁體中文 (традиционный китайский)
日本語 (японский)
한국어 (корейский)
ไทย (тайский)
Български (болгарский)
Čeština (чешский)
Dansk (датский)
Deutsch (немецкий)
English (английский)
Español - España (испанский)
Español - Latinoamérica (латиноам. испанский)
Ελληνικά (греческий)
Français (французский)
Italiano (итальянский)
Bahasa Indonesia (индонезийский)
Magyar (венгерский)
Nederlands (нидерландский)
Norsk (норвежский)
Polski (польский)
Português (португальский)
Português-Brasil (бразильский португальский)
Română (румынский)
Suomi (финский)
Svenska (шведский)
Türkçe (турецкий)
Tiếng Việt (вьетнамский)
Українська (украинский)
Сообщить о проблеме с переводом
Je souhaite ajouter que depuis l'implémentation du trust factor, mon expérience de jeu est largement meilleure qu'avant. Malgré que je ne joue qu'en solo, je suis monté global sans trop de problème. Alors oui, tu peux essayer de jouer avec des amis, mais si vous avez tous de mauvais trust factor l'équipe en face risque d'en avoir un équivalent, ce qui vous rendra plus difficile de monter en rang.
Et encore une fois, on peut faire 80 kills par partie, si ils ne sont pas utiles ça ne sert à rien. J'ai du monter global avec une moyenne de 25 kills par partie ^^
C'est quoi le trust factor ? L'authentificateur mobile ou ?
Oula je lirais ça demain au petit déjeuner, merci du lien en tout cas!
je ne parle pas sur cs et je n écrit pas je ne kick pas et je ne blesse pas je l est fait une fois au début de mon éxperience cs go sa m as joue de mauvais tour sa fait plus de 9 mois que je n est rien fait de tous cela et sa ne m empèche pas de tomber avec des gens qui ne save pas joue et les gens toxique je m en colle de temps en temps mais très peu
Des gens toxiques il y en a partout malheureusement. Tient par exemple ce matin lors de ma partie un coéquipier me tir dessus 4 fois de suite car j'avais volé son kill.... j'ai pas rétorqué. Il avait qu'a mieux viser et être plus rapide.
Tout ce que tu entendras sur internet par rapport aux montés de rank et aux pénalités sont des spéculations, personne n'est vraiment sûr du fonctionnement du système.
Perso je n'ai pas joué pendant près de 2 mois et je n'ai perdu qu'un rang après m'être replacé.