Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
cs go
bonjour mes ami gameur j ai un problème avec mon frère nous jouons a cs go depuis presque 3 moi nous avons fait nos ranked et nous somme silver 3 nous finissons les games entre 40 et 60 kills par game c est a dire entre 90 et 120 point mais la n est pas mon problème le problème est que je m entraine durement tous les jour sur pvpro faceit jeux d arme ou même casual et j ai l impression de ne pas m améliorer niveaux shoot je précise que moi j ai cs depuis 1 ans aussi j avait pop a la base ak d or 1 j ai pris des pénalité et me voila silver donc avez vous une solution pour que je ne stagne plus niveau aim et si il y as un moyen que steam me remette ou m équilibre niveau grade parce que finir c est game entre 40 et 60 kill (c est une moyenne ) c est vraiment chiant sur tous que l on perd vu que nous ne somme que 2 a joue et que les gens dans nos équipe sont nul avez vous une solution pour que je puisse être équilibré niveau grade avec mon frère merci de vos réponse les amis et désoler pour ce pavé et pour les faute
< >
Сообщения 1626 из 26
Bonjour,
Je souhaite ajouter que depuis l'implémentation du trust factor, mon expérience de jeu est largement meilleure qu'avant. Malgré que je ne joue qu'en solo, je suis monté global sans trop de problème. Alors oui, tu peux essayer de jouer avec des amis, mais si vous avez tous de mauvais trust factor l'équipe en face risque d'en avoir un équivalent, ce qui vous rendra plus difficile de monter en rang.
Et encore une fois, on peut faire 80 kills par partie, si ils ne sont pas utiles ça ne sert à rien. J'ai du monter global avec une moyenne de 25 kills par partie ^^
Автор сообщения: M3TA_
Bonjour,
Je souhaite ajouter que depuis l'implémentation du trust factor, mon expérience de jeu est largement meilleure qu'avant. Malgré que je ne joue qu'en solo, je suis monté global sans trop de problème. Alors oui, tu peux essayer de jouer avec des amis, mais si vous avez tous de mauvais trust factor l'équipe en face risque d'en avoir un équivalent, ce qui vous rendra plus difficile de monter en rang.
Et encore une fois, on peut faire 80 kills par partie, si ils ne sont pas utiles ça ne sert à rien. J'ai du monter global avec une moyenne de 25 kills par partie ^^

C'est quoi le trust factor ? L'authentificateur mobile ou ?
Автор сообщения: Petite Patate
Le trust factor, c'est un moyen de placer des joueurs toxiques dans des équipe de joueurs toxiques, et les bons joueurs dans des équipes de bons joueurs. C'est en place depuis maintenant un certains temps, et c'est plutôt efficace. Si tu as envie de lire le pavé qui sert d'explication au trust factor, c'est ici :csdsmile: https://blog.counter-strike.net/fr/index.php/facteur-de-confiance/
alors les gars mon record c est 78 regarder les silver svp je vous jure vous ategnier les 40 et 60 kill ez
Автор сообщения: Petite Patate
Le trust factor, c'est un moyen de placer des joueurs toxiques dans des équipe de joueurs toxiques, et les bons joueurs dans des équipes de bons joueurs. C'est en place depuis maintenant un certains temps, et c'est plutôt efficace. Si tu as envie de lire le pavé qui sert d'explication au trust factor, c'est ici :csdsmile: https://blog.counter-strike.net/fr/index.php/facteur-de-confiance/

Oula je lirais ça demain au petit déjeuner, merci du lien en tout cas! :tgrin:
Bonjour,

je ne parle pas sur cs et je n écrit pas je ne kick pas et je ne blesse pas je l est fait une fois au début de mon éxperience cs go sa m as joue de mauvais tour sa fait plus de 9 mois que je n est rien fait de tous cela et sa ne m empèche pas de tomber avec des gens qui ne save pas joue et les gens toxique je m en colle de temps en temps mais très peu
Автор сообщения: kurtdedankill
Bonjour,

je ne parle pas sur cs et je n écrit pas je ne kick pas et je ne blesse pas je l est fait une fois au début de mon éxperience cs go sa m as joue de mauvais tour sa fait plus de 9 mois que je n est rien fait de tous cela et sa ne m empèche pas de tomber avec des gens qui ne save pas joue et les gens toxique je m en colle de temps en temps mais très peu

Des gens toxiques il y en a partout malheureusement. Tient par exemple ce matin lors de ma partie un coéquipier me tir dessus 4 fois de suite car j'avais volé son kill.... j'ai pas rétorqué. Il avait qu'a mieux viser et être plus rapide. :trazz:
Si tu fais 80 kills par partie et que tu es irréprochable, il n'y a aucune raisons que tu ne monte pas de rang :steamfacepalm:
Si tu fais 80 kills par partie et que tu es irréprochable, il n'y a aucune raisons que tu ne monte pas de rang :steamfacepalm:
je me suis reisegnie sur le net et apparament les penalite sont tres longue de se que j ai vu il parait que tes penalite d absence sont violente niveaux senction un gars a dit qu il avait perdu 6 grade lors de ces penalite le meilleur moyen de voir sont vrai niveau dit il c est de se crée un 2 em copte et de faire ces placement pour voir
Si le seul moyen d'avoir un rang au dessus de silver était de refaire un compte, alors personne ne serait classé à ces rangs.
Tout ce que tu entendras sur internet par rapport aux montés de rank et aux pénalités sont des spéculations, personne n'est vraiment sûr du fonctionnement du système.
Perso je n'ai pas joué pendant près de 2 mois et je n'ai perdu qu'un rang après m'être replacé.
ok j te remerci de me repondre aussi vite :steamhappy:
< >
Сообщения 1626 из 26
Показывать на странице: 1530 50

Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Дата создания: 13 авг. 2019 г. в 7:00