DM Jul 12, 2019 @ 2:28am
Probabilité de recevoir un booster pack
Bonjour,

Normalement il y a un rapport entre le niveau steam et les chance d'avoir un booster pack.

Mais voilà depuis plusieurs semaines ! j'ai rien nada !
Déjà qu'avant même avec mon niveau de 100+ j'avais 1 booster tout les 15 jours env !

Je suis passé à coté d'une refonte du système ?

Merci
< >
Showing 1-15 of 15 comments
spartane69 Jul 12, 2019 @ 3:51am 
Bonjour,

Non tu n'est pas passé a coté de quoi que ce sois, et tu as raison, le niveau influence + ou - fortement les chances d'obtenir un booster, mais il faut bien comprendre que les booster pack sont distribué ALEATOIREMENT entre tous les joueurs éligibles, et un booster pack est créer SEULEMENT quand un joueur crée un badge du jeu en question.

Tu pourras trouvé plus d'infos ici: https://steamcommunity.com/tradingcards/faq

Cordialement.
DM Jul 12, 2019 @ 3:55am 
Merci de l'info
Mais rien que je ne savais déjà ..
pouki.dlb Jul 12, 2019 @ 4:59am 
Avec les soldes tout le monde a pris énormément de niveau. Et tout le monde est en train de se demander si ça vaut le coup de monter des badges vu l’état des dernières soldes et l’xp donné quasiment gratuitement. Donc moins de booster en circulation et plus des gens éligibles = beaucoup moins de chances d’en avoir un pour tout le monde
DM Jul 12, 2019 @ 5:01am 
Effectivement !

C'est possible.
Et dire que j'ai "oublié" de dépenser mes 5000 points :steammocking:
pouki.dlb Jul 12, 2019 @ 5:04am 
Encore une fois, steam a complètement rendu caduc sont système de cartes, niveau, badges et booster avec les dernières soldes... tout le monde a pris 100 level
DM Jul 12, 2019 @ 6:30am 
oué il y a un changement de politique !
sans compter tous les jeux gratuit mais cartes indisponible !

Tout ceci pour casser un peu la chute des prix des cartes ou au contraire rendre caduc les cartes ?!
Salut les gens. Pour moi première nouvelle, je ne savais pas qu'on pouvait recevoir des boosters pack gratosses. Je pensais que c'était quelqu'un de généreux qui m'avait envoyé ça en cadeau avec le système d'échanges. Au final de mémoire, il me semble que j'ai dû en recevoir 2 ou 3, mais ça fait plusieurs mois que je n'ai rien reçu. :HappyPACMAN:
Originally posted by CFrDMDuncan37:
Effectivement !

C'est possible.
Et dire que j'ai "oublié" de dépenser mes 5000 points :steammocking:

Salut. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais c'est vrais que si tu n'as pas dépensé tes 5000 points, c'est plutôt les glandes. Mais t'inquiètes, théoriquement tu devrais les retrouver sur ton compte au soldes d'hiver 2019. :HappyPACMAN:
DM Jul 13, 2019 @ 7:17am 
level 183 et rien depuis des mois lol
c'est vraiment la grosse carotte leur systreme ;D

Dans ces conditions, perso je préfére avoir qlq € de plus sur mon compte que des niveaux..
du coup les 5k seront un bon début pour la suite sachant comment cela fonctionne leur nouveau event des soldes.
pouki.dlb Jul 13, 2019 @ 10:11am 
Perso avant les soldes j’avais entre 1 et 2 booster par semaine. Le nombre de jeux éligibles pèse plus dans la balance que le niveau.
DM Jul 13, 2019 @ 11:05am 
vi je pense aussi.
Originally posted by CFrDMDuncan37:
level 183 et rien depuis des mois lol
c'est vraiment la grosse carotte leur systreme ;D

Dans ces conditions, perso je préfére avoir qlq € de plus sur mon compte que des niveaux..
du coup les 5k seront un bon début pour la suite sachant comment cela fonctionne leur nouveau event des soldes.

De toutes les façons une fois que tu as toutes les vitrines de débloquées sur ton profil, les niveaux servent juste à agrandir le nombre d'amis que tu peux recevoir dans ta liste d'amis.
Abelarion Jul 17, 2019 @ 3:19pm 
Originally posted by VHSRIP73:
De toutes les façons une fois que tu as toutes les vitrines de débloquées sur ton profil, les niveaux servent juste à agrandir le nombre d'amis que tu peux recevoir dans ta liste d'amis.

Même ça l'intérêt est limité hormis pour les idiots qui font collection comme sur Facebook. On joue jamais avec l'intégralité de sa liste d'ami.
Last edited by Abelarion; Jul 18, 2019 @ 3:05am
MrHDNeox Jul 17, 2019 @ 11:15pm 
Donc le niveau influence aussi le nombre d'amis, merci de l'info je savais pas!
DM Jul 18, 2019 @ 2:56am 
et oui !
Potentiellement je peux avoir un peu plus de 1000 amis !
J'ai actuellement une centaine d'amis et encore j'en supprime qlq1 de temps en temps.
< >
Showing 1-15 of 15 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 12, 2019 @ 2:28am