Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Non tu n'est pas passé a coté de quoi que ce sois, et tu as raison, le niveau influence + ou - fortement les chances d'obtenir un booster, mais il faut bien comprendre que les booster pack sont distribué ALEATOIREMENT entre tous les joueurs éligibles, et un booster pack est créer SEULEMENT quand un joueur crée un badge du jeu en question.
Tu pourras trouvé plus d'infos ici: https://steamcommunity.com/tradingcards/faq
Cordialement.
Mais rien que je ne savais déjà ..
C'est possible.
Et dire que j'ai "oublié" de dépenser mes 5000 points
sans compter tous les jeux gratuit mais cartes indisponible !
Tout ceci pour casser un peu la chute des prix des cartes ou au contraire rendre caduc les cartes ?!
Salut. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais c'est vrais que si tu n'as pas dépensé tes 5000 points, c'est plutôt les glandes. Mais t'inquiètes, théoriquement tu devrais les retrouver sur ton compte au soldes d'hiver 2019.
c'est vraiment la grosse carotte leur systreme ;D
Dans ces conditions, perso je préfére avoir qlq € de plus sur mon compte que des niveaux..
du coup les 5k seront un bon début pour la suite sachant comment cela fonctionne leur nouveau event des soldes.
De toutes les façons une fois que tu as toutes les vitrines de débloquées sur ton profil, les niveaux servent juste à agrandir le nombre d'amis que tu peux recevoir dans ta liste d'amis.
Même ça l'intérêt est limité hormis pour les idiots qui font collection comme sur Facebook. On joue jamais avec l'intégralité de sa liste d'ami.
Potentiellement je peux avoir un peu plus de 1000 amis !
J'ai actuellement une centaine d'amis et encore j'en supprime qlq1 de temps en temps.