Clears Jul 10, 2019 @ 6:49am
Pas de sauvegarde de partie
Bonjour
Comme indiqué dans le titre je ne parviens pas a garder mes sauvegarde. A chaque fois que je désinstale un jeux puis le réinstale, aucune donnée n'est disponible quelque soit le jeux. Pourtant j'ai le Steamcloud activé.

(Par exemple mes personnage borderland disparue. Et sa sur plusieurs jeux)

Quelqu'un aurais une solution ?
ps: aucun mod instaler.
Merci
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Sur quel jeu ?
Clears Jul 10, 2019 @ 7:02am 
Originally posted by Thrawn:
Sur quel jeu ?
borderland, dying light ceux qui m'intéresse vraiment
Donc si j'ai bien compris, a chaque fois que tu lance un jeu, ça fait comme si tu ne l'avais jamais lancé ducoup ?
Clears Jul 10, 2019 @ 7:07am 
A chaque fois que je le ré instale, sa fait comme si je ne l'avais jamais jouer oui.
J'ai toujours le même pc pour l'exemple j'ai désinstalé borderland et tout mes personnages on disparue lorsque je l'ai réinstaler, sans formatage pc.
Absence Jul 10, 2019 @ 7:22am 
Un blem avec le cloud...
Quel est l'intérêt de désinstaller et réinstaller ses jeux tout le temps. Le cloud est le cancer de la planète et il faut arrêter de compter dessus pour tout. Un système comme celui ci n'est pas infaillible...
M3TA_ Jul 10, 2019 @ 9:34am 
Bonjour,
Le cloud fonctionne très bien, surtout que Borderlands 2 ne l'utilise pas, le problème ne vient donc pas du cancer de cet planète.
Certains jeux n'ont des save que en local, Borderlands 2 par exemple sauvegarde tes personnages sous Mes Documents > My Games, et il y a de fortes chances que Dying Light sauvegarde aussi a cet endroit. Les sauvegardes ne sont pas censé être effacés lors de la désinstallation, cependant il se peut qu'un logiciel tiers les supprime, ou du moins entre en conflit. Ce que tu peux faire, c'est faire une copie de ton dossier Borderlands 2 sous My Games ainsi que celui de Dying Light (encore une fois si il est bien sauvegardé ici) et que tu replace cette copie au même endroit quand tu réinstallera tes jeux.
Clears Jul 26, 2019 @ 11:35am 
Originally posted by M3TA_:
Bonjour,
Le cloud fonctionne très bien, surtout que Borderlands 2 ne l'utilise pas, le problème ne vient donc pas du cancer de cet planète.
Certains jeux n'ont des save que en local, Borderlands 2 par exemple sauvegarde tes personnages sous Mes Documents > My Games, et il y a de fortes chances que Dying Light sauvegarde aussi a cet endroit. Les sauvegardes ne sont pas censé être effacés lors de la désinstallation, cependant il se peut qu'un logiciel tiers les supprime, ou du moins entre en conflit. Ce que tu peux faire, c'est faire une copie de ton dossier Borderlands 2 sous My Games ainsi que celui de Dying Light (encore une fois si il est bien sauvegardé ici) et que tu replace cette copie au même endroit quand tu réinstallera tes jeux.

merci je vais essayer sa
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 10, 2019 @ 6:49am