This topic has been locked
Sha Jul 5, 2019 @ 10:48am
Problème manette ps4
Bonjour à tous.

Je rencontre un petit problème, j'ai acheté Dark souls remastered, j'y joue avec ma manette ps4 et tout fonctionne très bien chez moi. Seulement je suis allé chez un ami et lorsque je joue au jeu, le personnage cesse d'avancer au bout d'à peu près une seconde, comme si je déconnectais ma manette.

En étant proche d'un feu de camp j'ai remarqué que lorsque le personnage ne réagissait plus, l'ATH disant "appuyez sur X pour vous asseoir" se transformait en "appuyez sur E pour vous asseoir" comme si le jeu détectait le clavier et la souris et que ces derniers était prioritaires sur la manette.

J'espère avoir été assez clair, merci d'avance pour toutes réponses
Originally posted by Sha:
Pardon pour le dérangement, j'ai trouvé c'était bête mais pas évident.

Ds4 windows considère qu'une direction, (genre haut, bas, gauche, diagonale etc) pour un joystick est une touche à laquelle on peut attribuer une touche du clavier. Alors je ne sais pas comment, surement à cause d'une fausse manip, mais je joystick gauche poussé a gauche était attribuer a la flèche du haut sur ds4 donc, du coup bah ça buggais

Il suffit juste d'aller dans ds4, d'appuyer sur le bouton de la manette qui bug (parce que du coup ça peut être n'importe lequel) et de remettre par défaut, puis de bien sauvegarder.
< >
Showing 1-1 of 1 comments
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
Sha Jul 5, 2019 @ 11:02am 
Pardon pour le dérangement, j'ai trouvé c'était bête mais pas évident.

Ds4 windows considère qu'une direction, (genre haut, bas, gauche, diagonale etc) pour un joystick est une touche à laquelle on peut attribuer une touche du clavier. Alors je ne sais pas comment, surement à cause d'une fausse manip, mais je joystick gauche poussé a gauche était attribuer a la flèche du haut sur ds4 donc, du coup bah ça buggais

Il suffit juste d'aller dans ds4, d'appuyer sur le bouton de la manette qui bug (parce que du coup ça peut être n'importe lequel) et de remettre par défaut, puis de bien sauvegarder.
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 5, 2019 @ 10:48am