LadyScorpion Jun 30, 2019 @ 10:51pm
Problème de connexion dans Anno 2070
Bonjour/Bonsoir,

J'ai un problème de connexion dans Anno 2070 et par la même occasion, j'ai des difficultés à accéder à mon profil dans le jeu. J'ai la version complète du jeu que j'ai acheté ici sur Steam. Quand j'ai installé le jeu, j'ai entré tous les codes qui m'ont été demandé par le jeu et tout fonctionnait bien.

Comment résoudre ce problème?

Merci d'avance.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
jprdu97418 Jul 1, 2019 @ 2:54am 
Bonjour, avait vous un compte chez UBISOFT ? Si non, il faut créer un compte, ensuite lancer le jeu soit chez steam qui va vous rediriger chez ubisoft ou alors lancer le jeu sur la plateforme ubisoft. Voilà
LadyScorpion Jul 1, 2019 @ 4:28pm 
Bonjour,

J'ai le même compte pour jouer à Far Cry 3, AC Origins ainsi que mes autres jeux Ubisoft. Que je le lance sur Steam ou sur Uplay, j'ai le mmême problème.
jprdu97418 Jul 2, 2019 @ 2:02am 
Bonjour,
avez vous vérifié l'intégralité des fichiers : bibliothèque clic droit sur le jeu, propriété, vérifié l'intégralité des fichiers, dans le cas ou il manque des fichiers laisser télécharger et relancer le jeu. A voir
LadyScorpion Jul 2, 2019 @ 11:19am 
J'ai désinstallé le jeu car ça me causait des maux de tête. Les explications en début de partie sont insuffisantes. Sans oublier les problèmes de connexion. Dans Anno 2205 c'est beaucoup plus clair et mieux foutu. Et surtout, ça me cause pas de maux de tête.

Merci quand même d'avoir répondu, Jprdu97418. ^^
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 30, 2019 @ 10:51pm
Posts: 4