Quel est votre plus vieux jeu PC auquel vous jouez présentement?? nt
Ces jours-ci et en faite comme tous les jours, beaucoup de sujets pour résolution de problème.:steambored:

Alors pour faire changement un peu sur le forum je vous pose la question suivante:
:cozybethesda:
Quels sont vos plus anciens jeux sur vos PC avec lesquels vous jouez toujours régulièrement??
pas obligé d'être un jeu sur Steam et par le fait, quel jeu dans votre liste date le plus ?

Moi sur Steam c'est Simcity 4 que je viens d'acheter mais je jouais en cracké depuis 15 ans et le plus vieux de tous mes jeux c'est Dune 2 de Westwood qui date de 1992 et qui se joue en DOSbox sur mon PC hahaha
Sinon je cherche un moyen de jouer à Dune2000 car depuis que je suis sur Window10 j'arrive plus à le lancer
Autant en installation classique qu'avec une version en DOSbox :steamfacepalm:
Автор останньої редакції: Esqu1LAX; 27 черв. 2019 о 9:30
< >
Показані коментарі 115 із 16
Half life, je me les refais en ce moment (en attendant que mes nouveaux jeux soient installés)
ça m'a l'air intéressant Imperium Galactica :KSmiley:
Ne t'inquiète pas, au contraire de ce que dit le magasin (s'ils n'ont pas corrigé) il est 100% en français.
Je joue encore à World of Warcraft depuis fin 2005. :KakJeTak:
Je joue encore à Dungeon Keeper et Alerte Rouge 2
Je viens de terminer Space Quest 1, je m'attaque à King's Quest 3
Bonsoir,

Je ne suis pas sûre que ce soit la discussion la plus appropriée pour poser ma question, mais comme il s'agit d'un "vieux" jeu, je me dit que cela peut être finalement "à propos".
Du coup, je viens d'installer Unreal Tournament 2004 et je n'arrive pas à changer les touches du clavier pour les actions...savez-vous si cela est possible et si oui, comment ?

Merci !
Désolée du dérangement si je ne suis pas au bon endroit !!! :steamsad:
Цитата допису Mathou:
Du coup, je viens d'installer Unreal Tournament 2004 et je n'arrive pas à changer les touches du clavier pour les actions...savez-vous si cela est possible et si oui, comment ?

A partir du menu principal, settings > input > configure controls (tu cliques sur une action puis tu choisis la touche à assigner)
Myst remasterise pour windows 10 sortie aout 2021.
Age of mythologie sortie en 2002, je rêve de mener une armée de scarabée en version récente... jeu ancien le graphisme pique les yeux.
< >
Показані коментарі 115 із 16
На сторінку: 1530 50

Опубліковано: 27 черв. 2019 о 9:29
Дописів: 16