Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Une config sera "bonne" ou non selon l'utilisation que tu veux en faire. Par exemple, je doute qu'une GTX 1060 soit adapté pour utiliser certains logiciel professionnel de 3D ou faire du montage vidéo 4K, mais sera amplement suffisante pour jouer à des jeux récents en 1080p en moyen / haut.
Le mieux reste encore de monter sa propre config pour avoir un bon rapport performance / prix, monter un ordinateur n'est pas si compliqué surtout à l'ère des tutos sur youtube.
Concernant Megaport, je n'ai jamais acheté chez eux, je ne pourrais pas t'aider.
C'est un assembleur qui surfe sur une vague.
pour exemple, le ryzen 5 2600 n'est pas un 6x 3.9 ghz, c'est un 6 coeurs 3.4, avec mode turbo à 3.9.
Ça dépend de si tu te soucis de la qualité de tes composants. Ça impacte aussi la valeur du tout.
C'est bien ça le problème on a aucune idée de ce qu'il y a dedans via le lien donné. Pareil on ne connais pas la marque de l'alimentation alors que c'est un composant pourtant essentiel.
Si c'est une daube du genre Heden tu seras bon pour la changer dans moins de 6 mois.