This topic has been locked
Flav_What Jun 13, 2019 @ 3:43am
Windows ne trouve pas Steam.exe
Bonjour,

Je deviens fou. J'ai voulu lancer stream hier et le message d'erreur suivant est apparu de nul part : "Windows ne trouve pas C:\Program Files (x86)\Steam\Stream.exe". Depuis, et malgré une suppression de tous les fichiers steam de mon ordinateur (car le uninstall affichait le même message d'erreur), une réinstallation, une résolution des problèmes de compabilité, un passage de ccleaner, une suppression de la version (Windows 8 alors que je suis sous 10) dans le registre, des mises à jour Windows... TOUJOURS LE MEME FK MESSAGE.

Help...
Originally posted by Flav_What:
J'ai été cherché le fichier de lancement dans la racine C de mon ordi. Program Files -> Steam. Le raccourci sur votre bureau est mort, c'est dû à un problème de Windows
< >
Showing 1-15 of 17 comments
pso [FR] Jun 13, 2019 @ 5:50am 
Bonjour, ce serait pas plutôt C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe et non pas 'Stream'
Flav_What Jun 13, 2019 @ 6:22am 
Oui, désolé correction auto
香草冰危 Sep 11, 2019 @ 5:25pm 
Du nouveau sur ce problème?
TaburNavachy Apr 14, 2020 @ 3:13am 
J'ai le même problème, si quelqu'un a une solution svp
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
Flav_What Apr 18, 2020 @ 4:03pm 
J'ai été cherché le fichier de lancement dans la racine C de mon ordi. Program Files -> Steam. Le raccourci sur votre bureau est mort, c'est dû à un problème de Windows
Colonel Maurice Jun 9, 2020 @ 9:33am 
renommez l'application steam en steam.exe
chez moi ça a résolu le soucis ;)
Last edited by Colonel Maurice; Jun 9, 2020 @ 9:33am
OH NO STEPCAVILL Jun 9, 2020 @ 9:48am 
Ca a marché pour moi aussi
Petit_Chaton Jun 9, 2020 @ 10:37am 
Pour moi aussi merci beaucoup !!
Zeubi Jun 9, 2020 @ 1:18pm 
Merci pour la réponse ça fonctionne !
*_* Jun 9, 2020 @ 2:23pm 
Bonsoir j'ai bien essayer mais cela fonctione pas au moment de mètre exe un espace ce fait automatiquement et cela ne s'arrange pas. Ce que sa me fait (steam.ex e)
Trichelieu[life] Jun 10, 2020 @ 1:43am 
J'ai ce soucis, j'ai réinstallé complétement Steam, je trouve bien steam.exe mais quand je le lance j'ai toujours le message d'erreur.

Une solution?
Lotan Jun 10, 2020 @ 2:04am 
Bonjour j'ai le même soucis, j'ai essayé la technique qu'a conseillé Flav_What mais l'application se nomme déjà Steam.exe dans le dossier de la racine C...
J'ai tout essayé à part le formatage mais j'ai pas envie d'en arriver la, quelqu'un aurait une solution ?
malabarcope Jun 10, 2020 @ 2:31am 
Pareil, le fait de renommer le fichier n'a servi à rien et depuis aujourd'hui impossible de démarrer steam.
Trichelieu[life] Jun 10, 2020 @ 2:32am 
En regardant sur le forum anglais j'ai vu une solution qui a marché pour moi.

Renommez simplement Steam.exe en Steam1.exe.
malabarcope Jun 10, 2020 @ 2:38am 
Originally posted by Trichelieulife:
En regardant sur le forum anglais j'ai vu une solution qui a marché pour moi.

Renommez simplement Steam.exe en Steam1.exe.
Merci ça vient de fonctionner pour moi :steamhappy:
< >
Showing 1-15 of 17 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 13, 2019 @ 3:43am