Probleme elite dangerous
Bonjour a tous, j’ai acheté la semaine dernière le jeu elite dangerous ainsi que le dlc horizon, cependant quand je le lance, steam ne me donne pas la clé cd du jeu ( rien non plus avec le clic droit). Ensuite au passage sur le launcher frontier, il me faut mettre la clef sur mon compte frontier mais impossible vu que je ne la trouve pas sur steam, du coup frontier reconnait le dlc mais pas le jeu.
(Le jeu est bien activé car il apparait comme possédé dans le magasin)

Si quelqu’un a une solution je suis preneur car mes potes farm sans moi et s’achetent des beaux vaisseaux xd!!
< >
Zobrazeno 115 z 16 komentářů
Normalement tu devrais trouver tes clés ici:
https://www.frontierstore.net/frontier_partnerkeys/
Si tu as ton compte Frontier et que tu as lié ton compte Steam sur Frontier
Naposledy upravil iveinsomnia; 2. zář. 2019 v 8.12
Les compte sont bien lié mais aucune clés..
Sur instant gaming
J'ai vue avec le support steam qui me dit de voir avec frontier et frontier avec steam de plus instant gaming mon deja redonner un clé pour essayer et le jeux est bien compris comme activer sur mon compte...
Fox 3. zář. 2019 v 15.07 
R_Gptizob85 původně napsal:
J'ai vue avec le support steam qui me dit de voir avec frontier et frontier avec steam de plus instant gaming mon deja redonner un clé pour essayer et le jeux est bien compris comme activer sur mon compte...
Et en tapant la clé donnée par leur Support sur le launcher de Frontier, que te dit ce dernier ?
Que le jeux est deja activé sur steam et je peut juste jouer a la demo
j'ai le même problème et Frontier support ne me répond pas.. Mon ticket n'arrive pas a être envoyé. as tu réussi ?
IMKeepz původně napsal:
j'ai le même problème et Frontier support ne me répond pas.. Mon ticket n'arrive pas a être envoyé. as tu réussi ?
a tu entrer la clé de elite dangerous sur ton compte frontiere
Salut même problème avec la clef et frontière puis le ticket ne s envoi pas également Grrrr Vous avez réussi ?
Salut j'ai aussi le même problème et Frontier n'a pas encore répondu au ticket que j'ai envoyé, vous avez des idées ?
up de ma part jai reçus une nouvelle clé du jeu je l'ai mis dans steam suite a quoi un message est apparu donnant la clé cd du jeu qu'il fallait rentrer dans clé partner sur le site frontier
Chouwp 25. zář. 2019 v 14.48 
J'ai exactement le même problème
@IMKeepz quel support t'as donné une nouvelle clé ?
Bon après coup j'ai contacté le support ils ont réglé le problème ultra rapidement je vous conseil d'aller le faire
Bonsoir, même souci de mon coté acheté hier soir ED et le DLC Horizon.
Bloqué sur le Launcher Orange au lieu de Bleu, etc....

@etfs95c peux-tu préciser Quel support tu as joint et comment ??
aurais-tu pu solutionner le souci sans eux ? si oui comment ?

Merci.
Alors je suis allez ici : https://support.frontier.co.uk/kb/
Et j'ai ouvert un ticket après m'être connecté avec mon compte. Suffit juste de leurs expliquer et de préciser que l'on utilise le lanceur Steam.
Et non je n'aurais pas pu résoudre le problème sans eux j'ai l'impression qu'ils ont directement édité les informations de mon compte pour résoudre le problème.

P.S : après avoir ouvert votre ticket attendez le lendemain vers 10h du matin j'ai l'impression qu'ils répondent à tout les tickets au même moment de la journée
< >
Zobrazeno 115 z 16 komentářů
Na stránku: 1530 50

Datum zveřejnění: 2. zář. 2019 v 7.26
Počet příspěvků: 16