This topic has been locked
Mowrose Jan 10, 2018 @ 2:30am
Mettre les Jeux Steam en Francais
Hello, j'ai déménagé au Québec et j'ai donc transféré mon compte EU en NA. Depuis j'ai tous les jeux en Anglais. Je viens de télécharger Path of Exil et j'aimerais y jouer en français. Comment faire pour mettre les jeux en français ? Merci :)
Originally posted by Mowrose:
C'est résolu :) J'ai lancé le jeu et dans les paramètres directement dans le jeu j'ai pu sélectionner français :D.
< >
Showing 1-11 of 11 comments
pouki.dlb Jan 10, 2018 @ 2:33am 
Bonjour,

Clique droit -> propriétés sur le jeu en question. Tu a un onglet langues (si plusieurs langues sont disponibles)
Last edited by pouki.dlb; Jan 10, 2018 @ 2:36am
Mowrose Jan 10, 2018 @ 2:54am 
Oh god, ca veut dire que Path Of Exil est toujours pas disponible en FR. XD Merciiiii
pouki.dlb Jan 10, 2018 @ 2:58am 
Originally posted by ▵ Pøst Møwrøsē:
Oh god, ca veut dire que Path Of Exil est toujours pas disponible en FR. XD Merciiiii

Il me semblait que si pourtant, je suis quasiment sûr que la mise à jour est sortie ...
Last edited by pouki.dlb; Jan 10, 2018 @ 5:08am
AspkZ²³ Jan 10, 2018 @ 3:17am 
Si c'est écrit sur la fiche du jeu qu'il est en francais + sous titre, y'a de grande chance que qu'il le soit haha
Normalement en changeant la langue dans les proprietes du jeu comme l'a dit Pouki, ca va te télécharger le patch FR, et si ca marche toujours pas, il faudra surement forcer le jeu a passer en francais en allant changer ca manuellement dans un fichier.

Et j'ai envie de te dire que ca te fera pas de mal un peu d'anglais vu ta situation haha
Bon jeu.
Mowrose Jan 10, 2018 @ 3:19am 
Justement, l'onglet LANGUES n'apparaît pas pour POE :( Et je sais que ca me fait pas de mal mais je débute POE donc j'aimerais comprendre le jeu avant de le passer en anglais.
Last edited by Mowrose; Jan 10, 2018 @ 3:19am
A post has been marked as the answer to the topic above.
Mowrose Jan 10, 2018 @ 3:22am 
C'est résolu :) J'ai lancé le jeu et dans les paramètres directement dans le jeu j'ai pu sélectionner français :D.
AspkZ²³ Jan 10, 2018 @ 3:27am 
Donc voila pourquoi y 'avait pas la possibilité de changer la langue dans les propriétés si ca se fait dans les options en jeu haha
Ouvre tes yeux la prochaine fois :)
Mowrose Jan 10, 2018 @ 4:33am 
Je rêve, tu es sérieux à me dire ça ? Mais MDR...... Tu te prends qui pour me dire d'ouvrir mes yeux ? Je rêve sérieux. Je viens ici pour savoir comment mettre mes jeux en FR, j'ai le droit du typique: apprends l'anglais. Et ensuite un: ouvre tes yeux. Ben dis-moi, tu fais quoi sur un forum si c'est juste pour faire des réflexions ?
Last edited by Mowrose; Jan 10, 2018 @ 4:33am
pouki.dlb Jan 10, 2018 @ 5:08am 
Je crois que c'était dit avec sympathie hein.
Mowrose Jan 10, 2018 @ 5:11am 
C'est pas parce qu'il met un smiley que c'est sympathique... Allez sur un topic et dire ben apprends l'anglais et ouvres tes yeux, il y a mieux comme réponse :)
Fox Jan 10, 2018 @ 6:10am 
Inutile de se disputer maintenant que le souci est résolu. Je ferme le sujet.
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 10, 2018 @ 2:30am