Topik ini telah dikunci
Probleme d'affichage écran
Salut salut

alors comment expliquer ça

Déjà config:
I7 8700
RTX 2070 Palit
16 Go RAM

Windows 10 famille tout à jour
Driver Nvidia à jour
Système exploitation sur M2
1 SSD et les jeux sur SSHD

Bitdefender premium Malwarebyte premium

"Important" dans ce problème : je posséde un écran 4k

Le problème

Quand j'ouvre un jeu, il se met automatiquement en 4k (résolution native de mon écran).
Ok
Mais ma RTX 2070 ne fait pas tout les jeux en 4k fluide ultra, je souhaite donc passé en 2k.
Et la Et la

Dès que je met le jeu en une autre résolution que 4k, hop, il bascule en arrière plan (fonctionne-tourne-j'entend le son-je vois dans la petite fenetre qu'il est en route) MAIS dès que clique sur son bandeau pour le réouvrir ,hop la, arrière plan.Et en boucle en boucle.

En clair, je ne peux plus jouer en d'autre résolution que 4k, au risque de plus pouvoir ouvrir les jeux.
Enfin si, si je vais dans parametre affichage - changer la resolution -2k puis la il s'ouvre.

Je peux ouvrir le jeu en 2k que si jai la résolution écran 2k idem 4k , non valable pour les autres

:steamfacepalm: Vla le KARMA
C'est quoi ce problème
NANI???

Merci pour toute les solutions proposé car je sais pas quoi taper sur internet pour avoir une solution :lunar2019laughingpig:

Ha oui ce n'est pas un problème STEAM car j'ai le même sur Minecraft
Terakhir diedit oleh Heaven Fall; 5 Okt 2019 @ 3:05pm
Diposting pertama kali oleh Heaven Fall:
Cherchant un peu de mon côté , voyant tout ce qui touche à la résolution .

J'ai trouvé.

C'était wallpaper engine qui causé mon problème.
< >
Menampilkan 1-5 dari 5 komentar
Salut,

As-tu essayé de mettre ta résolution en 1080p (par exemple, ou la résolution que tu veux) dans le panneau de configuration Nvidia et de lancer le(s) jeu(x) concernés par ton problème ?

Sinon as tu essayé via le Nvidia GeForce Experience de modifier (avant de lancer ton jeu) la résolution du jeu ?
Soit plus clair ! 2k ou 4k ne veux pas dire grand chose !
des résolutions en 1440 et 3840 il en existe plusieurs suivant l'écran ou tv.

Forcer ton écran sur une résolution qui ne supporte pas ! ou encore utiliser une sortie vga c'est peine perdue.

GeForce Experience va te rajouter plein de merde avec des paramètres fantaisies donc laisser le jeu faire lui même ces paramètres auto.

Terakhir diedit oleh DMDuncan37; 6 Okt 2019 @ 4:24am
Diposting pertama kali oleh papyBrossar:
Salut,

As-tu essayé de mettre ta résolution en 1080p (par exemple, ou la résolution que tu veux) dans le panneau de configuration Nvidia et de lancer le(s) jeu(x) concernés par ton problème ?

Sinon as tu essayé via le Nvidia GeForce Experience de modifier (avant de lancer ton jeu) la résolution du jeu ?

En basculant en 1080p effectivement cela fonctionne mais je trouve cela dommage de changer à chaque fois ma résolution d'écran pour jouer à jeu.

Concernant Geforce experience même désactivé j'ai encore le problème car oui il était activé avant.
Diposting pertama kali oleh CFrDMDuncan37:
Soit plus clair ! 2k ou 4k ne veux pas dire grand chose !
des résolutions en 1440 et 3840 il en existe plusieurs suivant l'écran ou tv.

Forcer ton écran sur une résolution qui ne supporte pas ! ou encore utiliser une sortie vga c'est peine perdue.

GeForce Experience va te rajouter plein de merde avec des paramètres fantaisies donc laisser le jeu faire lui même ces paramètres auto.

Généralement j'utilise 3840x2160 et 2560x1440 , j'utilise un Displayport et Geforce experience est désactivé
Seorang Moderator Global telah menandai postingan ini sebagai jawaban untuk topik tersebut.
Cherchant un peu de mon côté , voyant tout ce qui touche à la résolution .

J'ai trouvé.

C'était wallpaper engine qui causé mon problème.
< >
Menampilkan 1-5 dari 5 komentar
Per halaman: 1530 50

Tanggal Diposting: 5 Okt 2019 @ 2:57pm
Postingan: 5