Problème de téléchargement de jeux
Bonjour, j'ai un gros problème depuis hier soir, je n'arrive pas à télécharger mes jeux peu importe lequel.
j'ai dû réinitialiser mon PC car un gros virus m'a bouffé mon Windows donc jusqu'à la pas de problème. je réinstalle Discord tout se passe bien, Steam tout se passe bien.
Je veux réinstaller ARK par exemple, il le télécharge sans me dire combien il télécharge, ajoute un "ARK: Survival Evolved - Contenu du Workshop" de 79.4MB qu'il télécharge en fin de compte.
à la fin de ce téléchargement, Steam me dit que ARK a fini de télécharger. Déjà c'est chelou, il fait 98Go et j'ai 4Mb/s la ou j'habite.
Je vais voir dans les fichiers steam/steamapps/common
"Le dossier est vide"
Depuis j'hésite entre demander de l'aide ou taper un pénalty avec mon disque dur.
Aidez moi svp xD
< >
Showing 1-8 of 8 comments
hello et dans downloading tu as des fichiers
DEV | sxnsha Oct 3, 2019 @ 5:40am 
C'est à dire?
DEV | sxnsha Oct 3, 2019 @ 6:56am 
downloading vide également
Originally posted by BYHazer:
downloading vide également
tu as plusieurs disque dur? si oui regarde si steam a pas crée un nouveau dossier
DEV | sxnsha Oct 3, 2019 @ 9:45am 
Bah j'ai qu'un seul Disque dur.. Et non j'ai même essayer de désinstaller Steam, de le réinstaller, le re-désinstaller et supprimer tout ce qui est en rapport avec Steam. Mais rien n'y fait. il télécharge juste le dossier "ARK" dans Steam\steamapps\common
prend une démo et teste pour voir
Last edited by Maître Yoda is back; Oct 3, 2019 @ 1:59pm
DEV | sxnsha Oct 3, 2019 @ 3:55pm 
Nan j'ai contacté le support et finalement c'est du à ma réinstallation de Windobe. ARK n'est pas compatible sous Windobe 32Bits
Originally posted by BYHazer:
Nan j'ai contacté le support et finalement c'est du à ma réinstallation de Windobe. ARK n'est pas compatible sous Windobe 32Bits
voila pourquoi je te disait de télécharger une démo pour voir si arc était compatible , a par avoir le 64 pas d 'autre solution
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 3, 2019 @ 4:11am