Toto téma bylo uzamčeno
world of warships
ARRETER DE M'ENVOYER VOS SANCTIONS CELA DEVIENS CHIANT ET VOUS LES ENVOYER SANS SAVOIR LA RAISONS DE MON DEPART DONC ARRETER EN ETANT POLI DE FAIRE CHIER LE MONDE, MA VIE PASSE AVANT LE JEUX DONC ARRETER DE FAIRE VOS REMONTRANCES SANS SAVOIR CELA ES FATIGUANT NE PAS POUVOIR QUITTER UNE BATAILLE POUR PAS DEVAFORISER L4EQUIPE MAIS PUTAIN VOUS ETES CON A CE POINT POUR FAIRE CHIER LES JOUEURS QUI TELECHARGE VOS JEUX SI VOUS M4ENVOYER ENCORE UNE DE VOS ALERTE DE MERDE JE DESINSTALLE LES TROIS JEUX MERCI
< >
Zobrazeno 111 z 11 komentářů
Tu t'adresse à qui ici ?
EN FAITE JE VOULAIS L4ENVOYER AU MEC QUI GERE LE CITE MAIS JE TROUVE PAS DONC J4ENVOI ICI A QUI VOUDRAS BIEN LE LIRE ET VOIRE SI JE SUIS LE SEUL A AVOIR AUTANT D4EMMERDE AVEC CE JEUX
Le site de quoi ? ici tu as que des utilisateurs
OK C'EST BIEN MAIS CALME LES MAJUSCULES STP
Fox 3. říj. 2019 v 0.41 
andlli původně napsal:
EN FAITE JE VOULAIS L4ENVOYER AU MEC QUI GERE LE CITE MAIS JE TROUVE PAS DONC J4ENVOI ICI A QUI VOUDRAS BIEN LE LIRE ET VOIRE SI JE SUIS LE SEUL A AVOIR AUTANT D4EMMERDE AVEC CE JEUX
Tu peux directement faire un retour aux developpeurs du jeu (si j'ai bien compris à qui tu veux t'adresser) en allant sur leur hub (Clic droit sur le jeu concerné > "Voir les discussions"). Ici, tu ne trouveras que de simples joueurs comme toi et moi.

Comme le dit Miru, les posts composés de majuscules uniquement ou d'insultes ne sont conseillés sur aucune plate-forme de discussion.
je vous remercie pour ces renseignements neanmoins n'etant pas tres fort dans ces choses la je ne sait pas de quoi ou comment mi rendre mais mille merci

World of warship les seulles sanctions sont quand on tire sur les alliés ou quand on utilise des des mods non authorisés
Dans ce jeu on tire sur les ennemis pas sur l'equipe
Je joue a ce jeu depuis des années et n ai jamais eus une seule sanction; il faut y aller fort pour en avoir
désactive les défenses secondaires automatique lorsque tu est a coté d'alliés, cela t'aidera surement a ne plus avoir de tir ami involontaire
CommieMouse tu te prend pour dieu pour me donner des leçons si je dit que je prend des sanctions déjà poses les bonnes questions avant de parler, je prend des sanctions car lorsque je joue et que mon travail m'appel je dois quitter sans plus attendre et de se voire sanctionner pour cela je trouve que s'est de l'abus, de plus un jeux ne devrais pas s'arréter au faite que si un joueur quitte pour X raisons dois se voire sanctionner s'est le premier jeux qui s'octroi s'est règles , donc que tu soit joueur ou modérateur ne viens pas me faire chier avec mes propos et si cela te conviens pas alors occupe toi de tes affaires cordialement au revoir
Thenetor47[FR] Comme j'ai dit a CommieMouse, je parle pas des tirs sur mes coequipiers seulement d'etre sanctionner du faite de quitter la partie suite a des besoins personnels donc ce jeux se permet de sanctionner sans aucune raisons valable et sa s'est de l'abus de pouvoir
voila pourquoi je joue plus a ce jeux de MERDE...
Fox 12. říj. 2019 v 18.29 
Bon, je pense que rien ne constructif ne sortira de ce sujet, je vais donc me permettre de le fermer tout de suite.

Une seule chose toutefois :
andlli původně napsal:
[...] d'etre sanctionner du faite de quitter la partie suite a des besoins personnels donc ce jeux se permet de sanctionner sans aucune raisons valable et sa s'est de l'abus de pouvoir

Bannir une personne pour une déconnexion me semble une raison valide dans le cadre des jeux multijoueurs à perspective compétitive, surtout en cas de récidive.

Comme dit dans mon précédent message, si ce n'est pas ton avis, ton seul recours reste de faire un retour aux développeurs.

EDIT : Je n'avais pas vu ton précédent message, navré.

Voici donc le lien vers les forums de World of Warships : https://steamcommunity.com/app/552990/discussions/0/

Si tu joues sur les serveurs européens, va sur ce lien : https://steamcommunity.com/app/552990/discussions/4/

Si tu joues sur les serveurs nord-américains, par contre, va sur ce lien : https://steamcommunity.com/app/552990/discussions/6/

Et si tu veux faire un retour, c'est par ici : https://steamcommunity.com/app/552990/discussions/2/
Naposledy upravil Fox; 12. říj. 2019 v 18.35
< >
Zobrazeno 111 z 11 komentářů
Na stránku: 1530 50

Datum zveřejnění: 2. říj. 2019 v 22.58
Počet příspěvků: 11