This topic has been locked
Bon Toutou Sep 11, 2019 @ 3:09am
Nvidia Shadow Play n'enregistre que ma voix
Salut,

Lorsque j'enregistre une vidéo via Shodow Play, je n'entends que ma voix. Ni celles de mes potes sur Discord, ni les sons du jeu.

Savez-vous comment enregistrer tous les sons qui arrivent dans mon casque ?

Merci d'avance
Originally posted by Lt.Felix:
Salut, si tu parle durant le visionnage de l'enregistrement, tu dois avoir 2 pistes audios un micro et un sur ton ordinateur, il faut aller sur un logiciel de montage pour avoir les deux en mêmes temps (type VEGAS Pro) autrement c'est 1 piste uniquement avec un lecteur vidéo
< >
Showing 1-3 of 3 comments
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Lt.Felix Sep 11, 2019 @ 5:32am 
Salut, si tu parle durant le visionnage de l'enregistrement, tu dois avoir 2 pistes audios un micro et un sur ton ordinateur, il faut aller sur un logiciel de montage pour avoir les deux en mêmes temps (type VEGAS Pro) autrement c'est 1 piste uniquement avec un lecteur vidéo
Bon Toutou Sep 11, 2019 @ 9:00am 
Okey je vais changer ça

merci
Lt.Felix Sep 11, 2019 @ 9:40am 
Petit tips : Si tu préfère avoir les deux en mêmes temps dans les paramètres audio tu ne met qu'une seule piste, mais si tu es du genre à faire des montages etc. Pour ma part des fois je retire mon micro au lieu de faire un enregistrement sans.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 11, 2019 @ 3:09am