This topic has been locked
Blixen Sep 21, 2019 @ 12:03pm
No Man's Sky PC Comment répondre sur le chat en jeu ?
Bonsoir à tous,

Apparemment il n'existe pas de forum dédié à No Man's Sky en français sur Steam. C'est un gros manque. Donc ce forum est dédié à TOUS les jeux Steam, c'est bien ça ?

Je ne trouve pas comment répondre sur le chat en jeu, je peux lire les messages (certains dont je me passerai bien d'ailleurs, Merci Beyond) mais comment faire si je veux répondre ?
J'utilise mon clavier de PC.

Depuis que le mode solo semble avoir été sacrifié pour une majorité de gens très insistants qui n'apprécient que les jeux en multi joueurs ( seul point noir de cette Maj, selon mon avis. No man's Sky n'était pas fait pour ça ) je me retrouve sur ma partie SOLO en présence de personnes qui passent comme des ninjas, font freezer mon jeu ( graphiquement, je constate que c'est bcp moins bien sur ma partie maintenant. Je n'ai qu'un i5 ) et il faut apprendre à se servir du chat si on ne veut pas passer pour des mal polis :-) et se faire insulter en prime...
Franchement, je ne remercie pas cette communauté très insistante. Hem...
No man's sky était un jeu d'immersion contemplatif au dessus du lot que peu de personnes savaient apprécier à sa juste valeur, le voilà maintenant rabaissé au niveau FORTNITE.
Le but du jeu n'est pas d'amasser les millions et combattre, encore faut il le comprendre.
Pardon pour ce paragraphe quelque peu hors sujet mais j'avais besoin d'exprimer ma déception à qui peut l'entendre ;-)

Mis à part ça, il manque vraiment une sorte de "notice" de jeu surtout pour les joueurs PC sur clavier ( Azerty ou Qwerty peu importe ). Dans le jeu, elle est bizarrement incomplète ( il est écrit comment décoller mais pas atterir par exemple. J'avais dû faire pas mal de recherches pour avoir l'info ). Le forum NMS est anglais, enfin on n'est pas aidés quoi... ; )

Bon j'espère qu'une bonne âme passera par là pour répondre à ma question.
En attendant, belle soirée

Originally posted by CthulhuPoulpe:
Bonjour
Je vais juste répondre a ta question...
Pour activer le chat tu as juste a appuyer sur la toucher entrer ;D
< >
Showing 1-5 of 5 comments
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
CthulhuPoulpe Sep 21, 2019 @ 12:18pm 
Bonjour
Je vais juste répondre a ta question...
Pour activer le chat tu as juste a appuyer sur la toucher entrer ;D
luffy Sep 21, 2019 @ 12:19pm 
bonsoir

Alors je veux pas dire de bêtise mais pour ma part quand je veux répondre a l'écrit sur ce jeux j'appuie sur " enter " pour ouvrir le chat et " enter " pour validé, enfin pour moi ça fonctionne comme ça.

Blixen Sep 21, 2019 @ 12:20pm 
Ah bon ? il me semble que j'avais tout essayé sur le clavier. Je vais voir ça tout de suite alors.
Merci beaucoup
luffy Sep 21, 2019 @ 12:33pm 
oui je confirme, et peut être que la touche est désactivé dans les options.
Blixen Sep 21, 2019 @ 9:04pm 
Effectivement, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi hier.

Sujet Résolu donc !
Merci encore
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 21, 2019 @ 12:03pm