Sauvegardes OMBRE DE LA GUERRE
J'ai accidentellement supprimer des fichiers de mon jeux et je dois donc le réinstaller.
Je me demandais si j'allais perdre ma sauvegarde ou si le cloud me save automatiquement la partie
Merci d'avance
< >
Visualizzazione di 1-8 commenti su 8
Bonjour,

Si le Steam cloud etait activé : oui

généralement sans steam cloud, les sauvegardes sont enregistrés dans "mes documents". Je pense pas que tu as touchés aux fichiers situés dans ce répertoire
Normalement si ton steam cloud est activé ca devrais etre bon, mais dans le doute, copie tes saves qui doivent se situé ici normalement -> ..\Steam\userdata\<your SteamID>\356190\remote\ trouve ton .sav, copie colle le sur ton bureau, une clé usb etc. Ensuite désinstalle réinstalle, lance une nouvelle partie, va cherché le nouveau .sav et remplace le par l'ancien.
Mais je ne trouve pas le fichier de sauvegardes de mes jeux je suis aller dans D:\steam\steamapps\common\ShadowOfWar et j'ai supprimer des fichier a cause d'un beug de souris
Je ne crois pourtant pas m'etre si mal exprimé que sa xD Pour toi ca devrais etre D:\steam\userdata\ton_steam_id\356190\remote\
Je suis en train de checker
Désoler mais je ne trouve pas le fichier je dois être mauvais ^^
Ok tiens, vidéo qui devrais etre asser clair. 1,14min pour ce qui t interesse https://youtu.be/-rGzsuviMcU?t=1m14s
Ultima modifica da spartane69; 8 gen 2018, ore 9:39
< >
Visualizzazione di 1-8 commenti su 8
Per pagina: 1530 50

Data di pubblicazione: 8 gen 2018, ore 9:24