Comment refaire fonctionner sa carte graphique sur les jeux qui crash
Problème résolu j'ai quelques conseils pour vous,
Allez dans programmes et fonctionnalités sur le panneau de config, et désinstaller tout les logiciels NVIDIA soit (Nvidia Experience ainsi que les drivers) ensuite allez sur google et recherchez "Geforce experience download" allez sur le lien tout en haut téléchargez le puis téléchargez la mise à jour "Game Ready" puis redémarrez votre ordinateur, ensuite allez dans le gestionnaire de périphériques et regardez dans l'onglet carte graphique si il n'y a pas un symbole indiquant qu'il y a un problème avec votre carte graphique dans mon cas c'était les 2 j'ai donc fait clic droit sur "GTX 1050" desactiver puis je l'ai réactivé j'ai fait de même pour l'autre après ça j'ai redémarré mon PC et HOP ! Je pouvais lancer mes jeux normalement et les fps on même été boostés car j'ai fait un refresh de la carte graphique si jamais vous avez une intel graphique en 2ème carte graphique faites simplement un clic droit rechercher les mises à jours et suivez les instructions après ça vous aurez vos 2 cartes graphiques comme neuves (ou presque) mais seront utilisables

J'espère vous avoir aidé je vais donc vous dire si vous avez trouvé ceci utile de m'ajouter sur steam voici mon lien: http://steamcommunity.com/id/AlthaelLeFR/
Geschrieben am: 7. Jan. 2018 um 10:30