This topic has been locked
Minelo Jan 5, 2018 @ 4:12am
IMPORTANT : Fatal error : Steam doit être en ligne pour pouvoir faire la mis a jour
Bonjour j'aité en mon hors ligne sur steam et j'ariver vraiment pas a le passé en ligne (Ma conection marché parfaitement) j'ai donc regarder des asutuces sur le net et j'ai vus qu'il fallait désinstallé sauf que j'ai cette fameuse erreur ... le soucis étant que je n'arive vraiment plus a installé steam ! j'ai fais toute les manip posible et imaginable que j'ai pus trouvée rien ni fait (proxy, fire wall, executé admin , regedit etc... tous sa ni change rien ...) aidez moi svp :( !
Originally posted by Minelo:
Bonjour alors je revien après avoir fais tous se qui été posible de faire, ccleaner scan pc proxy supresion de fichier et de logiciel regedit etc... rien ni fais, j'ai donc fais la solution "ultime" de réinstallé Windows, j'ai donc réinstallé steam et cette fois si tout a fonctionné correctement, POUR TOUTES LES PERSONNES eyant se problème même après avoir fais toute les techniques posible et inimaginable, je vous conseille de sois (jsp si sa existe) un logiciel qui permettrais de désactivé touts les processus d'arrier plant sauf se qui permettent le fonctionnement de windows et de voir si sa marche ou bien de faire donc cette solution "ultime". Merci a la personne qui c tout de même penché sur le problème! Bon jeux a tousse et a toutes !
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Alienagat Jan 5, 2018 @ 4:57am 
Bonjour,

Peux tu tenter ceci :

- Quitter steam
- aller dans le dossier d'install de steam (par defaut : C:\Program Files (x86)\Steam)
- tout supprimer SAUF : le dossier "SteamApps" et le fichier executable "steam.exe".
- Relancer Steam
Minelo Jan 5, 2018 @ 5:22am 
salut alors comme je les dit au-dessus (enfin presque x) ) je suis bloqué au stad de la l’installation (sa me bloque la toute premier mis a jour a faire après l’installation de steam) j'ai donc pas l’entier ter du dossier ( j'ai bin logs package public steam et uninstall) j'ai déjà eseyer de supprimer donc tout les dossier que j'ai sauf "steam" mais pareil sa me block toujours.
Alienagat Jan 5, 2018 @ 6:00am 
Sur l'installateur Steam, fais clic droit > executer en tant qu'administrateur
Minelo Jan 5, 2018 @ 6:25am 
deja fait pareil marche pas ..
Alienagat Jan 5, 2018 @ 6:28am 
Désactive ton antivirus le temps de faire l'installation.

Autre point, si ce n'est pas le cas, connecte toi en filaire pour tester.

Steam n'aime pas trop les points Wifi ou CPL
Minelo Jan 5, 2018 @ 6:31am 
Yop bah comme dit audesu j'ai fais quasiment tout se qui et possible de faire j'ai desactivé mon anti virus je suis en cpl etc ...
Alienagat Jan 5, 2018 @ 6:34am 
Le CPL, Steam n'aime pas trop, passe en filaire sur ta box directement pour faire le test
Minelo Jan 5, 2018 @ 6:36am 
Dac je vais eseyer
A post has been marked as the answer to the topic above.
Minelo Jan 6, 2018 @ 5:59am 
Bonjour alors je revien après avoir fais tous se qui été posible de faire, ccleaner scan pc proxy supresion de fichier et de logiciel regedit etc... rien ni fais, j'ai donc fais la solution "ultime" de réinstallé Windows, j'ai donc réinstallé steam et cette fois si tout a fonctionné correctement, POUR TOUTES LES PERSONNES eyant se problème même après avoir fais toute les techniques posible et inimaginable, je vous conseille de sois (jsp si sa existe) un logiciel qui permettrais de désactivé touts les processus d'arrier plant sauf se qui permettent le fonctionnement de windows et de voir si sa marche ou bien de faire donc cette solution "ultime". Merci a la personne qui c tout de même penché sur le problème! Bon jeux a tousse et a toutes !
Alienagat Jan 6, 2018 @ 6:12am 
Originally posted by Minelo:

Merci pour la solution, pour ce qui est d'un logiciel qui permet de Kill tous les processus non nécéssaire en arriere plan, il y a le logiciel "End it All"
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 5, 2018 @ 4:12am