Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Malheureusement vous arrivé trop tard, la fin des soldes steam de noel étant dèja passé. Je vous invite a mettre le jeu dans votre liste de souhait et attendre les prochaines réductions.
Et c'est quoi se truc de finir une promo en plein journée sérieusement, ils pouvaient pas faire comme tout le monde et faire jusqu'à minuit.
Enfin c'est de l'arnaque quoi, merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite , mais c'est la dernière fois que j'achète sur Steam.
Bonne soirée.
En plus, il y avait un compteur indiquant le nombre de secondes/minutes/heures restant pour les soldes. Difficile d'être pris au dépourvu.
Si tu ne veux plus acheter sur steam je te conseil d aller sur ce site qui référence le meilleur prix pour les jeux sur des sites tiers "légal".
https://isthereanydeal.com/search/?q=Resident#/page:game/info?plain=residentevilhdremaster
Tout comme au début des soldes où il y a du délai à l'affichage des promos, les prix soldés mettent un peu de temps à s'effacer à la fin des soldes (c'est assez connu comme lag).
Pour info, le monde ne tourne pas autour des horaires de la France et Valve étant basé aux USA, 19h ici correspond à 10h du matin chez eux.
#battu par le nain :p
Au revoir.
2, c'est peut être un bug mais, je n'ai pas eu les publicités habituelles indiquant qu'il y avait des promo ou des soldes, sinon j'aurais été regarder.
Et si, on peut être pris au dépourvu quand on est pas au courant, qu'on arrive, qu'on s'apprête à acheter et que tout disparaît.
Su chaque page du jeu il y avait un décompte à la secondre prêt.
C'est comme ça depuis des années et il y a toujours des gens qui arrivent trop tard.
On ne peux rien y faire.
Pour infos, les soldes journalières (durant toute l'année) commencent aussi à 19h, donc bon, c'est pas du neuf.
Je pense qu'il a compris le pauvre, arrêter de lui remuer le couteau et offrez lui une clé de Resident Evil :D
D ailleurs il était pas tombé dans un bundle de chez humble ? Ya sûrement moyen de trouver une clé à négocier si c'est le cas.
Je comprends que ce soit rageant, ajoute le jeu dans ta liste de souhait, dès qu'il sera soldé tu seras alerté. Comme ça tu ne manqueras pas la prochaine occase