This topic has been locked
Promo disparue
Bonsoir désolée de vous déranger, mais je n'ai trouvé aucun endroit où faire ma demande, le service support n'est vraiment pas terrible.

Voilà je voulais achetez Resident Evil Zero Remaster HD et toute contente je le vois à 7,99 € soit -70% quand même.
Je vais sur la page, je l'ajoute à mon panier il est toujours à 7,99 €, je vais dans mon panier pour payer et là il apparaît à 19,99 €.

Je dois dire que j'ai légèrement les boules, donc voilà je veux l'acheter, mais pas à 19,99 €, je le veux au premier prix que j'ai vu et pour lequel je l'avais ajouté à mon panier, qu'est ce que je peux faire ?

Merci d'avance pour votre réponse, bonne soirée.
Originally posted by AspkZ²³:
Les promotions ont durés deux semaines. C'est un peu dommage de s'y prendre le dernier jour à la dernière minute. Les changements de promo ont toujours été comme ça, à savoir à 19h heure française tout les jours.

Si tu ne veux plus acheter sur steam je te conseil d aller sur ce site qui référence le meilleur prix pour les jeux sur des sites tiers "légal".

https://isthereanydeal.com/search/?q=Resident#/page:game/info?plain=residentevilhdremaster
< >
Showing 1-15 of 22 comments
Corvo_RL Jan 4, 2018 @ 10:44am 
Bonsoir, les soldes steam viennent de se terminer à 19h, il n'y a rien à faire à part attendre une autre promo.
pouki.dlb Jan 4, 2018 @ 10:44am 
Les soldes se sont terminées à 19h ce soir
Last edited by pouki.dlb; Jan 4, 2018 @ 10:44am
spartane69 Jan 4, 2018 @ 10:44am 
Bonjour,
Malheureusement vous arrivé trop tard, la fin des soldes steam de noel étant dèja passé. Je vous invite a mettre le jeu dans votre liste de souhait et attendre les prochaines réductions.
Project-Nemesis Jan 4, 2018 @ 10:54am 
Mais c'est pas juste, il était 19h12 et ça apparaissait toujours, donc ils étaient en ♥♥♥♥♥♥ , et normalement une fois ajouter avec la promo, on a pas le droit d'annuler la promo en cours surtout en moins de 1 minute.

Et c'est quoi se truc de finir une promo en plein journée sérieusement, ils pouvaient pas faire comme tout le monde et faire jusqu'à minuit.

Enfin c'est de l'arnaque quoi, merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite , mais c'est la dernière fois que j'achète sur Steam.

Bonne soirée.
Kaza Jan 4, 2018 @ 10:59am 
Tu avais quand même deux semaines pour faire tes achats hein... C'est pas comme si c'était une promo flash.
En plus, il y avait un compteur indiquant le nombre de secondes/minutes/heures restant pour les soldes. Difficile d'être pris au dépourvu.
A post has been marked as the answer to the topic above.
AspkZ²³ Jan 4, 2018 @ 11:01am 
Les promotions ont durés deux semaines. C'est un peu dommage de s'y prendre le dernier jour à la dernière minute. Les changements de promo ont toujours été comme ça, à savoir à 19h heure française tout les jours.

Si tu ne veux plus acheter sur steam je te conseil d aller sur ce site qui référence le meilleur prix pour les jeux sur des sites tiers "légal".

https://isthereanydeal.com/search/?q=Resident#/page:game/info?plain=residentevilhdremaster
Mjau Jan 4, 2018 @ 11:06am 
Originally posted by Project-Nemesis:
Mais c'est pas juste, il était 19h12 et ça apparaissait toujours, donc ils étaient en ♥♥♥♥♥♥ , et normalement une fois ajouter avec la promo, on a pas le droit d'annuler la promo en cours surtout en moins de 1 minute.

Tout comme au début des soldes où il y a du délai à l'affichage des promos, les prix soldés mettent un peu de temps à s'effacer à la fin des soldes (c'est assez connu comme lag).

Et c'est quoi se truc de finir une promo en plein journée sérieusement, ils pouvaient pas faire comme tout le monde et faire jusqu'à minuit.

Pour info, le monde ne tourne pas autour des horaires de la France et Valve étant basé aux USA, 19h ici correspond à 10h du matin chez eux.

Enfin c'est de l'arnaque quoi, merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite , mais c'est la dernière fois que j'achète sur Steam.

#battu par le nain :p

Au revoir.
Project-Nemesis Jan 4, 2018 @ 11:07am 
Alors de 1 je présume que le compteur apparaissait sur la boutique, car sur la bibliothèque où je suis systématiquement dirigée à l'ouverture de Steam je ne l'ai pas vu.

2, c'est peut être un bug mais, je n'ai pas eu les publicités habituelles indiquant qu'il y avait des promo ou des soldes, sinon j'aurais été regarder.

Et si, on peut être pris au dépourvu quand on est pas au courant, qu'on arrive, qu'on s'apprête à acheter et que tout disparaît.
Project-Nemesis Jan 4, 2018 @ 11:10am 
Mouai c'est sure que d'arrêter une promo à 10h du matin c'est bien plus logique.
pouki.dlb Jan 4, 2018 @ 11:14am 
La page d'accueil du store était pendant 2 semaines blindée de flash et de promo, avec la date du 4 janvier 19h, le tout aux couleurs des soldes annuelles d'hiver.
Su chaque page du jeu il y avait un décompte à la secondre prêt.
C'est comme ça depuis des années et il y a toujours des gens qui arrivent trop tard.
On ne peux rien y faire.
Last edited by pouki.dlb; Jan 4, 2018 @ 11:15am
Kaza Jan 4, 2018 @ 11:17am 
Ce qui m'étonne, c'est que ça fait 6 ans que tu es sur Steam, selon ton badge, et j'ai l'impression que tu découvres que les soldes commencent à 19h heure française, qu'il y a des soldes l'hiver...
Pour infos, les soldes journalières (durant toute l'année) commencent aussi à 19h, donc bon, c'est pas du neuf.
AspkZ²³ Jan 4, 2018 @ 11:22am 
C etait pas à 18h il y a quelques années ?
Je pense qu'il a compris le pauvre, arrêter de lui remuer le couteau et offrez lui une clé de Resident Evil :D
D ailleurs il était pas tombé dans un bundle de chez humble ? Ya sûrement moyen de trouver une clé à négocier si c'est le cas.
spartane69 Jan 4, 2018 @ 11:24am 
Originally posted by Gafatonfront:
C etait pas à 18h il y a quelques années ?
Je pense qu'il a compris le pauvre, arrêter de lui remuer le couteau et offrez lui une clé de Resident Evil :D
D ailleurs il était pas tombé dans un bundle de chez humble ? Ya sûrement moyen de trouver une clé à négocier si c'est le cas.
Hey un vieux de la vielle :3 Nan plus sérieusement, la c'est stérile comme discussions, les soldes sont finis. Cela lui a été expliqué, de différentes facons, je ne crois pas que ce sois encore utiles de perdre du temps sur ce topic, faut mieux le lock.
ThadZ Jan 4, 2018 @ 11:25am 
ouais bah c'Est comme magasiner ses cadeau le 24 decembre des bonnes chance que se que tu voulais ne sois plus la ... la prochaine fois regarde avec tes 2 yeux pcq moi qui na meme pas été sur la boutique en 2 smaine javais des pop-up de jeux en solde a tout les jour
Alienagat Jan 4, 2018 @ 11:29am 
Mouai c'est sure que d'arrêter une promo à 10h du matin c'est bien plus logique.

Je comprends que ce soit rageant, ajoute le jeu dans ta liste de souhait, dès qu'il sera soldé tu seras alerté. Comme ça tu ne manqueras pas la prochaine occase
< >
Showing 1-15 of 22 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 4, 2018 @ 10:41am