LePulse Jan 4, 2018 @ 1:33am
"The Elder Scrolls ONLINE version steam" et "The Elder Scrolls Morrowind ONLINE version bethesda"
Bonjour et bonne année à tous.

Je voudrais savoir si il est possible de jouer à Morrowind version boîte sur steam ? je m'explique.

J'ai un compte TESO ouvert sans abonnement avec une version boîte non steam achetée en magasin qui a activé The Elder Scrolls Online + l'extension Morrowind ainsi qu'un pack découverte.

J'ai également une clé activée sur steam de The Elder Scrolls Online mais je n'y ai jamais joué.

J'ai cru comprendre qu'on pouvait lier son compte ESO à Steam. Je me demande si le compte ESO ne correspond pas uniquement au système d'abonnement payant. Puis-je faire cette manipulation sans risquer de perdre mon code de jeu Morrowind ?

Pour être précis, est-t-il possible de jouer à ma version non steam Morrowind Online sur steam sachant que je possède une version de base sur steam ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Abelarion Jan 4, 2018 @ 2:53am 
Avant d'apporter une réponse, j'ai une question simple à te poser.

Avec ton compte ESO est-ce que tu peux télécharger le jeu directement depuis le site officiel ? ou te faut-il obligatoirement passer par Steam.

Dans le premier cas je dirais que tu peux aisément profité de ton extention via steam puisque le compte ESO étant ce qui importe le plus pour le jeu .

Dans le second cas, la réponse est non, puisque le compte steam est ton compte de jeu.
Last edited by Abelarion; Jan 4, 2018 @ 2:54am
LePulse Jan 4, 2018 @ 3:13am 
Merci Abelarion,
Avec mon compte ESO actuel, je dois télécharger le jeu via le launcher officiel de Bethesda. J'ai activé ma clé Morrowind sur le site officiel avant d'activer mon autre clé sur steam.

Donc ça ne devrait pas poser de problème ? Ce que j'ai peur, c'est qu'avec la fusion, la clé TESO de base Steam écrase ma clé avec Morrowind rattaché sur mon compte actuel.

Ce qui me fait douter :
https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/36512/~/comment-int%C3%A9grer-%C3%A0-steam-ma-version-the-elder-scrolls-online-achet%C3%A9e-sur-steam%C2%A0%3F

Edit: désolé je me suis tropmpé de lien, c'est celui ci qui me fait douter (j'ai du mal avec l'anglais) vu que je ne compte pas prendre d'abonnement payant :
http://steamcommunity.com/app/306130/discussions/0/276237094308183210/
Last edited by LePulse; Jan 4, 2018 @ 3:20am
Abelarion Jan 4, 2018 @ 10:08am 
Je ne parles pas anglais, mais je comprends ta crainte.

Dans le doute je te conseilles de ne rien faire et d'attendre quelqu'un à qui s'est déjà arriver voire de mailer le support Steam ou Bethesda pour une réponse directe de leurs part.
J'avais la version Bethesda a la release pluis j'ai recheter le jeu sur steam, a ma premiere connection il mas demander quel compte lier a steam, soit celui Bethesda ou soit celui Steam.
LePulse Jan 5, 2018 @ 1:53pm 
Originally posted by Abelarion:
Je ne parles pas anglais, mais je comprends ta crainte.

Dans le doute je te conseilles de ne rien faire et d'attendre quelqu'un à qui s'est déjà arriver voire de mailer le support Steam ou Bethesda pour une réponse directe de leurs part.
Oui dans le doute, je vais demander sur le forum officiel de TESO et tenter le support steam. Merci pour ton aide.

Originally posted by Einhander:
J'avais la version Bethesda a la release pluis j'ai recheter le jeu sur steam, a ma premiere connection il mas demander quel compte lier a steam, soit celui Bethesda ou soit celui Steam.
Tu as opté pour quelle solution ? Si c'est le compte Bethesda, tu as conservé ton perso ?
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 4, 2018 @ 1:33am