Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Avec ton compte ESO est-ce que tu peux télécharger le jeu directement depuis le site officiel ? ou te faut-il obligatoirement passer par Steam.
Dans le premier cas je dirais que tu peux aisément profité de ton extention via steam puisque le compte ESO étant ce qui importe le plus pour le jeu .
Dans le second cas, la réponse est non, puisque le compte steam est ton compte de jeu.
Avec mon compte ESO actuel, je dois télécharger le jeu via le launcher officiel de Bethesda. J'ai activé ma clé Morrowind sur le site officiel avant d'activer mon autre clé sur steam.
Donc ça ne devrait pas poser de problème ? Ce que j'ai peur, c'est qu'avec la fusion, la clé TESO de base Steam écrase ma clé avec Morrowind rattaché sur mon compte actuel.
Ce qui me fait douter :
https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/36512/~/comment-int%C3%A9grer-%C3%A0-steam-ma-version-the-elder-scrolls-online-achet%C3%A9e-sur-steam%C2%A0%3F
Edit: désolé je me suis tropmpé de lien, c'est celui ci qui me fait douter (j'ai du mal avec l'anglais) vu que je ne compte pas prendre d'abonnement payant :
http://steamcommunity.com/app/306130/discussions/0/276237094308183210/
Dans le doute je te conseilles de ne rien faire et d'attendre quelqu'un à qui s'est déjà arriver voire de mailer le support Steam ou Bethesda pour une réponse directe de leurs part.
Tu as opté pour quelle solution ? Si c'est le compte Bethesda, tu as conservé ton perso ?